Meilleur Appareil photo numérique – Comparatif, Tests & Avis

Meilleur Appareil photo numérique – Comparatif, Tests & Avis

  • KODAK Pixpro AZ528 – Appareil Photo Bridge Numérique (16 MP CMOS, Zoom Optique 52X, Vidéo Full HD, Écran LCD 3’’, WiFi) Bleu Nuit
    Appareil photo Bridge Zoom optique 52x Grand angle de 24 mm. 16 MP CMOS Prise de vue en rafale de 6 fps LCD de 3". Connexion Wi-Fi Contrôle sans fil avec votre appareil iOS TM.
  • AbergBest Appareil Photo 21 Mega Pixels 2.7 LCD Rechargeable HD Digital Camera Caméra vidéo numérique pour Les étudiants, Les Enfants, Les Adultes (Rouge)
    Le logiciel le plus récent, vient d'être mis à jour! Les utilisations nombreuses cet appareil photo numérique: images fixes numériques, Web Cam, lecture et enregistrement des vidéos, enregistrement vocal et plusieurs d'autres. Écran LCD TFT de 2,7 pouces pour une vidéo de couleurs vives, batterie rechargeable Lithium Ion (Li-Ion) de 550 mAh permet l'enregistrement vidéo continu jusqu'à 60 minutes. Dans le coffret de l'appareil photo vous trouverez deux batteries, mais il en souffit une pour le fonctionnement de l'appareil, la deuxième est de recharge. Résolution de 21 méga pixels pour la meilleure prise de vue, résolution HD 720P pour l'enregistrement vidéo, créez votre chef-d'œuvre HD! L'appareil photo est compatible avec les cartes mémoire externe de 64 Go maximum. La carte mémoire n'est pas fournie. La carte SD doit être formatée avant de l'utiliser. Mode Stabilisé, Détection des visages, Prise de vue en continu, Retardateur, Zoom numérique 8x, Logiciel PhoTags Express pour l'édition de photos, l'impression et le partage avec des e-mails etc. Garantie de non-satisfaction d'un mois contre remboursement et garantie de qualité d'un an.
  • Panasonic Lumix GX80N | Appareil Photo Hybride Compact + Objectif Lumix 14-42mm (Capteur 4/3 16MP, Double stabilisation, Viseur, Écran inclin. tact., AF DFD, Vidéo 4K) Silver – Version Française
    UNE QUALITÉ D'IMAGE EXEPTIONNELLE : Capteur type micro 4/3 16MP sans filtre passe-bas pour des images réalistes et des couleurs fidèles et Double Stabilisation capteur et objectif pour des images réussies de jour comme de nuit (5 axes Capteur + 2 axes Objectif). UNE ERGONOMIE OPTIMALE : Un grand viseur LCD 2764K pts (grossissement env. 0.7x) et un Écran LCD 3'' tactile inclinable 1040K pts pour réussir tous vos cadrages. Avec son autonomie d'environ 280 photos ne loupez aucun moment. Flash intégré. UNE RAPIDITÉ ULTIME : Un Autofocus à détection de contraste avec technologie DFD 49 zones et une Rafale ultra rapide de 8 ips en AFS et 6 ips en AFC pour des sujets toujours parfaitement mis au point. Profitez également de la Photo 4K pour réaliser une rafale de 30 ips pour ne plus louper aucun moment. DES FONCTIONS AVANCÉES : Réalisez des vidéos en ultra haute définition 4K 25p ou Full HD 50p. Profitez également de la fonction Post Focus afin de vous concentrer sur la prise de vue et de faire la mise au point plus tard. Une connectivité parfaite grâce au Wi-Fi intégré. UNE OPTIQUE POLYVALENTE : Objectif Lumix G Vario 14-42mm F3.5-5.6 (28-84mm en équivalence 35mm), un zoom compact et ultra polyvalent afin de s'adapter à toutes les conditions
  • Kodak Pixpro FZ53 Appareils Photo Numériques 16 Mpix Zoom Optique 5 x
    Kodak PIXPRO FZ53. Type d'appareil photo: Appareil-photo compact Mégapixel: 16 MP Taille du capteur d'image: 1/2.3" Type de capteur: CMOS Résolution d'image maximale: 4608 x 3456 pixels. La sensibilité ISO (max): 1600. Zoom optique: 5x

Ce sont des appareils photo numériques qui ne permettent pas de changer d’objectif, mais qui permettent de prendre des photos incroyables en voyage, en balade, à la maison ou en extérieur.

L »autre jour, je discutais avec une amie qui entre dans le monde de la photographie et elle m’a fait part de ses éternels doutes sur ce marché :  » Qu’est-ce qu’un appareil photo compact ? Comment faire de bonnes photos avec un appareil photo compact ? Est-ce qu’un appareil photo de poche en vaut la peine ? ? Les appareils photo compacts ont-ils une bonne qualité photographique ?  » Je n’ai donc pas pu résister et me voici en train d’écrire un article sur les meilleurs appareils photo compacts du marché selon mes critères humbles et personnels.

Top 5 des ventes cette année

Pour commencer à lever les doutes, je tiens à vous informer que les appareils photo compacts sont ces appareils photo numériques qui ne permettent pas de changer d’objectif . Il en va de même pour les ponts ; cependant, les compacts n’offrent généralement pas une plage focale aussi large que ceux-ci. Le marché des compacts propose d’innombrables modèles avec des tailles, des qualités et des prix différents, je vais donc vous présenter ici les modèles qui me passionnent le plus, divisés en gammes de prix afin qu’il vous soit plus facile de trouver ce que vous recherchez exactement. capable de faire des photographies incroyables que ce soit en voyage, en promenade, à la maison ou à l’extérieur.

Vous vous demandez sûrement pourquoi vous voulez un appareil photo compact capable de prendre des photos avec votre mobile. Dans mon cas, je vous assure que je prends beaucoup de photos avec mon mobile, mais si vous me donnez le choix, j’opterai toujours pour un appareil photo , qu’il soit compact, bridge, mirrorless ou reflex car la qualité est toujours bien meilleure . De plus, vous utilisez votre mobile pour couvrir de nombreux besoins et je suis sûr que plus d’une fois vous avez manqué de batterie dans votre mobile et vous avez regretté de ne pas apporter d’autre matériel pour pouvoir capturer une scène qui ne se reproduira jamais. Allez, il existe des compacts avec beaucoup de qualité et à des prix très abordables qui vous éviteront de perdre plus d’un souvenir incroyable.

Meilleur appareil photo compact : Sony HX90

Sans aucun doute, l’appareil photo compact que j’estime le plus est le Sony HX90. C’est un appareil photo avec un grossissement de 30x, un viseur électronique et un capteur CMOS, l’un des plus intéressants pour une si petite équipe. Il est très confortable à porter car vous pouvez même le transporter dans votre poche de chemise rangée. Le fait qu’il dispose d’un viseur électronique attire beaucoup l’attention car tous les appareils photo de cette gamme ne l’ont généralement pas et plus avec un grossissement de 30x. Il y a des années, cela signifiait avoir un corps deux fois plus grand.

C’est un appareil photo adapté aux photographes qui ont déjà un reflex mais qui ont besoin d’un boîtier plus léger et d’un zoom suffisamment puissant pour toujours l’emporter avec eux. Il dispose d’un capteur de présence qui fonctionne correctement dans ces viseurs électroniques. Les boutons et la molette de menu sont très similaires à ceux d’un reflex numérique, donc si vous venez de ce monde, ce sera très confortable et intuitif. Pour finir d’en parler d’un point de vue esthétique, je dois ajouter que la poignée qu’il a incorporée est excellente pour faciliter la prise en main pour ceux qui sont habitués à des corps plus grands et plus robustes.

De ses entrailles, nous pouvons mettre en évidence le stabilisateur d’image optique qui compense le mouvement inconscient de nos mains et empêche ainsi efficacement les photos tremblantes ou tremblantes lors de l’utilisation du zoom. De plus, nous pouvons ainsi utiliser des vitesses d’obturation plus lentes. Concernant l’ISO, ma recommandation est de ne pas l’augmenter à plus de 1600, bien que le Sony HX90 offre la possibilité de l’augmenter jusqu’à 3200 . Jusqu’à ce nombre, la qualité continue d’être bonne. En ce qui concerne la plage dynamique, la netteté et la profondeur des couleurs, je ne peux pas me plaindre compte tenu du prix et de la taille de ce modèle.

La seule chose qui ne me convainc pas de ce modèle Sony, c’est qu’il n’offre pas la possibilité d’enregistrer des images au format RAW , un fait qui me surprend puisqu’il s’agit d’un compact moyen-haut de gamme. Cependant, si vous avez des doutes, pensez à son viseur optique, son stabilisateur d’image, le design similaire au reflex, une molette confortable et 30x pour le zoom. Pour être un compact, il offre pour la plupart des qualités d’appareil photo beaucoup plus grandes.

Appareils photo compacts pas chers (0-300 €)

Laissant mon préféré de côté, il existe plusieurs modèles qui méritent d’être soulignés. Dans la gamme amateur ( caméras à moins de 300 euros ) on trouve une bonne série de modèles.

Nikon Coolpix W150 (175 €)

Maintenant que l’été approche et que vous voulez en profiter intensément en famille, vous vous demandez avec quel appareil photo il vaudra la peine de l’immortaliser. Ce modèle Nikon est étanche, compact et de taille très pratique . Il résiste à l’eau, aux chocs, au gel et à la poussière. Allez, c’est l’appareil photo rêvé pour laisser vos enfants conscients qu’ils supporteront tous les méfaits qu’ils leur feront. Il possède un capteur CMOS de 13,2 mégapixels , un objectif de 30-90 mm avec une ouverture minimale de 3,3. De plus, il enregistre des vidéos en Full HD à 30 images par seconde .

Étant un appareil photo compact pour toute la famille, ses concepteurs y ont intégré un menu interactif pour les enfants qui propose de nombreuses options comme l’ajout de messages vocaux aux photos, l’activation d’écrans d’accueil, la réalisation de diaporamas… Côté esthétique, ce Nikon est tellement mignon que il vient dans une variété de couleurs vives et fraîches . Allez, si vous avez des petits à la maison et que vous souhaitez les initier à la photographie de manière ludique, cet appareil photo va être votre allié tout au long de l’été.

Canon PowerShot G9 X Mark II

C’est l’un des rares appareils photo compacts avec un capteur d’un pouce et vingt mégapixels. Mais c’est aussi que sa taille est si minuscule que vous pouvez le transporter rangé dans n’importe quelle poche . Le design est frappant car il est recouvert de cuir. Cependant, la chose la plus remarquable à propos de cet appareil photo compact mignon et petit est sa qualité d’image. Quand je regarde les compacts, je recherche toujours qu’ils aient trois caractéristiques essentielles : qu’ils tournent en RAW, qu’ils enregistrent des vidéos et que leur capteur soit de bonne qualité. Dans le cas de cet appareil photo, il remplit parfaitement tous les points nécessaires pour que je veuille l’acheter et l’avoir toujours avec moi n’importe où. Concernant la focale, elle couvre la distance de 28-84mm avec une ouverture minimale de 2. Il a également une plage de sensibilité ISO qui couvre de 125 à 12800 et à mon goût, il répond très bien jusqu’à 1600 ISO.

En termes de design esthétique, c’est un appareil photo qui n’a pas beaucoup de boutons ou de menus . Son utilisation a été grandement simplifiée et au dos il dispose d’un écran tactile LCD assez grand qui ne laisse de la place que pour quatre boutons. En haut, il dispose de deux boutons, la molette du mode de prise de vue et le déclencheur. Si quelque chose me manque, c’est le viseur optique , car si vous venez du reflex, ce sera étrange de ne pas l’avoir. Mais bon, si vous faites partie de ceux qui veulent un appareil photo de poche compact, vous devrez accepter le sacrifice de ne pas avoir de viseur. Bref, si vous cherchez un appareil photo extrêmement léger à emporter partout et qui garantit également de bons résultats en terme de qualité d’image, le voici.

Panasonic DMC TZ-80

Il s’agit d’un compact qui tient dans n’importe quelle poche et dispose d’un zoom optique 30x . De plus, il vous permet de prendre des photos jusqu’à 18,1 mégapixels, d’enregistrer en 4k, d’enregistrer des photos en RAW et il dispose du WiFi . Il pèse environ 280 grammes. Il est très confortable et léger mais pour la plupart il est en plastique, ce qui ne me convainc pas. Son capteur est plus petit qu’un pouce et cela se remarquera en augmentant la sensibilité ISO. A partir d’un ISO supérieur à 1600, vous commencez à remarquer beaucoup de bruit. Une option très pratique est que la batterie peut être chargée directement depuis l’appareil photo avec un câble mobile car elle dispose d’une entrée USB. Il a une autonomie d’environ 300 photographies.

Son écran tactile de trois pouces fonctionne correctement mais il n’est pas pliable , ce qui vous limite un peu lorsqu’il s’agit de vous enregistrer ou de prendre des selfies. Son viseur électronique fonctionne très bien, mais ce qui est très remarquable, c’est le zoom optique 30x qui fonctionne parfaitement sauf dans des situations de faible luminosité. De plus, ce Panasonic propose des modes de jeu très intéressants comme, par exemple, pouvoir changer la mise au point d’une image après l’avoir prise , le mode timelapse, le mode macro ou quelque autre mode artistique. Bref, c’est un appareil photo compact idéal pour voyager et profiter de son zoom brutal.

Appareils photo compacts standards (400-700 €)

Dans la gamme standard ( caméras entre 400 et 700 euros ) on fait un saut qualitatif et on va analyser les modèles suivants :

LUMIX DMC-LX 100

Ce modèle est l’un des meilleurs appareils photo compacts milieu de gamme haut de gamme du marché . Cependant, ce n’est pas un appareil photo à transporter dans une poche puisque sa taille est un peu plus grande que celle des modèles inférieurs. Concernant sa qualité, bien qu’il soit compact, il peut être comparé à de nombreux reflex dans la même gamme de prix. Si vous souhaitez avoir un appareil photo de haute qualité qui pèse peu et ainsi ne pas avoir à transporter votre reflex, voici un excellent modèle. Plusieurs caractéristiques de cet équipement justifient son prix, comme un micro capteur quatre tiers qui donne une qualité très proche de celle des reflex numériques avec capteur APSC. Les images sont de 12,8 mégapixels. Sa focale est très lumineuse et couvre une plage de 24 mm à 75 mm avec une ouverture minimale de 1,7 à 2,8 f maximum. Allez, les flous avec ce petit appareil photo sont brutaux. De plus, l’objectif est Leica , ce qui nous garantit une grande qualité et netteté.

Le corps est métallique et non en plastique et les menus sont également très confortables et intuitifs pour prendre des photos dans différents modes ou manuellement. Il vous permet également d’ enregistrer des vidéos 4K et dispose d’un très bon viseur électronique confortable. Le design est classique comme dans l’analogique . Sa prise en main est très réconfortante malgré sa petite taille. L’objectif contient un capuchon automatique, ce qui est très utile et pratique pour ne pas perdre les capuchons partout. L’appareil photo n’a pas de flash intégréet au cas où vous en voudriez un, vous devrez en acheter un externe. Cependant, je n’en vois pas l’utilité lorsque vous jouez à ce niveau photographique. Bref, grâce au capteur puissant, à l’objectif clair et lumineux et aux autres caractéristiques qui s’ajoutent à ce petit appareil photo compact, il me semble un excellent match par rapport à ses concurrents.

Canon Powershot G5X

C’est un appareil photo compact avec une taille confortable à tenir. Il a un capteur CMOS de 20,2 mégapixels , un peu plus grand que d’habitude et donc il nous donnera une meilleure qualité. Le processeur DIGIX 6 permet de porter l’appareil photo à 12800 ISO avec des niveaux de bruit très acceptables par rapport aux compacts de cette gamme. Un autre aspect positif important est son stabilisateur qui donne de très bons résultats dans diverses situations. Son écran est entièrement articulable , donc si vous êtes un vlogger ou que vous aimez les selfies il est très confortable.

L’objectif est très lumineux et tout-terrain car il couvre la plage équivalente de 24-100mm et l’ouverture va de 1,8 à 2,8f, ce qui nous permettra de prendre des photos en intérieur sans perte de qualité. Les modes de prise de vue incluent le mode manuel, la priorité à l’ouverture ou la vitesse, et enregistre une vidéo 1080 . C’est un appareil photo qui donne beaucoup de jeu créatif. Allez, il n’a rien à envier aux reflex de cette gamme. Un petit flash est intégré ou un externe peut être ajouté. Cependant, il n’apporte pas la possibilité de brancher un microphone externe . Il a également un très bon viseur électroniqueIl contient beaucoup d’informations et son écran tactile est très confortable et grand. Les matériaux avec lesquels il est fabriqué donnent une sensation de bonne ergonomie. C’est un appareil photo très complet dans lequel sa luminosité et sa capacité ISO se démarquent avec dignité.

LUMIX FUJIFILM TZ200

En supposant que vous n’êtes pas un photographe professionnel mais que vous êtes exquis en termes de résultats des photographies, je vous apporte ce modèle Fujifilm. Ses créateurs le caractérisent comme le compagnon idéal de tous vos déplacements. Et sans aucun doute, il a de nombreux bulletins de vote pour l’être. Ce qui ressort le plus de cet appareil photo de poche compact, c’est sa plage focale équivalente à 24-360 mm et son immense écran tactile . Cependant, il n’est pas articulé, ce qui limite les vloggers et les amateurs de selfies. Quant à la plage focale, étant si large, sa largeur d’ouverture devient faible lorsque le zoom maximum est utilisé et devient 8,8f. Cependant, il contient un stabilisateur à cinq axes qui offre des résultats de haute qualité et très peu de distorsion. D’autre part, il contient uncapteur CMOS d’un pouce et ses images sont de 20 mégapixels .

Concernant le menu, il est très intuitif, accessible et confortable et tous les boutons sont paramétrables. Il dispose également d’un flash et d’une prise en main très confortable pour la poignée. Concernant le viseur électronique, ça va bien même s’il y en a d’autres qui répondent mieux. En vidéo il répond très bien et enregistre en 4k en 30 images . Les Lumix sont très bons dans ce domaine : donc, leur couleur, leur qualité et leur stabilisation ne déçoivent pas. Ce modèle d’appareil photo compact polyvalent vous permet de capturer à la fois des vidéos et des photos dans de nombreux scénarios différents, ce qui en fait un appareil idéal pour les voyageurs qui ne veulent laisser aucun souvenir non mortalisé.

Caméras VIP compactes (plus de 700 €)

Dans la gamme VIP ( caméras à plus de 700 euros ) on se plonge dans des modèles de caméras compactes professionnelles qui vous laisseront sans voix. Préparez les bavoirs dont vous aurez besoin :

Panasonic LX100II

Les Lumix ont toujours des optiques Leica qui sont un point positif de grand poids lorsqu’il s’agit d’opter pour un appareil photo compact de haut niveau. Sa plage focale équivalente de 24 à 70 mm répond avec une grande qualité. Le corps est très compact et similaire au LX100. Le capteur de 17 mégapixels répond très bien et le boîtier offre la possibilité de changer de format (carré, trois demi, quatre tiers…) depuis la bague d’objectif. Dans cette même bague, vous pouvez également changer le diaphragme d’une manière confortable qui rappelle les anciennes caméras analogiques. Le reste des boutons est configuré en haut de manière très maniable.

C’est un appareil photo de poche auquel on s’habitue rapidement grâce à ses boutons et il convient aussi bien aux photographes professionnels à la recherche d’un appareil photo à transporter qu’aux amateurs cherchant à améliorer leur créativité. Concernant le zoom, il dispose de deux systèmes de zoom . Un qui fonctionne en appuyant sur un levier et en plaçant la distance où nous voulons et un autre qu’il fait, c’est qu’appuyer sur le bouton vous emmène aux distances les plus utilisées dans le monde photographique. Par exemple, le 24, le 35, le 50 et le 75mm. Cela facilitera grandement divers obstacles qui bloquent notre créativité.

Pour le reste, ça marche très bien, en macro il sait déclencher les scènes et le zoom répond parfaitement dans toutes sortes de situations. L’ écran est tactile mais fixe, ce qui pose problème aux vloggers. De plus, il n’a pas d’entrée micro . Concernant la batterie, il faut compter environ 250 photos et je vous conseille de toujours emporter deux batteries pour éviter de tomber en panne de courant pour continuer à capturer ce qui se passe autour de vous. Concernant l’approche, elle est très agileet cela montre que cet appareil photo est beaucoup plus conçu pour prendre des photos que pour faire de la vidéo. Bref, j’ai adoré sa qualité, son esthétique et son résultat final et c’est un grand pari. Nous pourrions le résumer à un appareil photo compact de haute qualité avec un poids et une taille très réduits que vous pouvez utiliser pour des rapports de toutes sortes.

FUJIFILM X100F

C’est un appareil photo compact qui, de tous ceux que j’ai nommés dans cet article, est le seul à avoir une focale fixe 35mm 2.8F avec un design très classique, comme c’est généralement le cas dans tous les modèles de cette marque. Son viseur est hybride et peut être optique ou numérique selon les besoins que vous souhaitez satisfaire. Elle possède un capteur de 24 mégapixels comme celui de sa merveilleuse sœur aînée qui joue dans la ligue sans miroir : le XT2 . Par conséquent, son saut de qualité est impressionnant. Le processeur a également évolué et cela se voit dans sa rafale rapide de huit images par seconde et dans sa vitesse à l’allumage et dans le reste des options. Côté esthétique, il dispose d’un joystick super confortable qui facilite la mise au point et dispose d’un menu très pratique pour prendre des photos dans n’importe quel mode. De plus, il dispose d’une option de mise au point continue qui est bien améliorée par rapport à ses prédécesseurs.

Ce Fuji fait aussi de la vidéo, même si on sait que cette marque est beaucoup plus tournée vers la photographie. Il enregistre en 1080p et il le fait pas mal, même si on sait que ce n’est pas son fort. D’où même pas de bouton direct dans le menu pour enregistrer. L’ autonomie de la batterie est quelque peu limitée à 300 coups et le haut de la cible n’est pas très confortable. Mais ces quelques inconvénients grincent légèrement contre ses caractéristiques spectaculaires. Il est difficile de trouver quelqu’un qui n’aime pas cet appareil photo. Ce Fuji X100F est comme cet ami que tout le monde aime et avec qui tout le monde veut être.

Sony RX 100 VII

Nous avons devant nous l’un des appareils photo compacts les plus rapides du marché . Il possède un objectif avec une plage focale de 24-200 mm (équivalent au plein format) avec une ouverture de f2.8. Ainsi dans un petit corps vous avez la possibilité de couvrir un très grand champ visuel . De plus, l’objectif lui-même contient une bague qui permet une mise au point manuelle, un aspect très utile surtout pour ceux qui souhaitent enregistrer une vidéo. Son écran inclinable à 180º vers le haut et 90º vers le bas fait le bonheur des vloggers comme des amateurs de selfies. Concernant son esthétique, bien que cette caméra n’ait pas beaucoup changé par rapport à sa sœur cadette, elle bénéficie d’une modification et d’une amélioration importante : l’incorporation d’unentrée audio pour microphone . Je suppose que la marque a écouté les plaintes de ses utilisateurs et a décidé de les résoudre avec ce modèle incroyable.

À l’intérieur, il contient un capteur d’un pouce qui génère des images de 20,1 mégapixels . Et en parlant des images, de leur qualité en termes de couleurs, de plage dynamique… C’est très bien. Il réagit également très bien dans des situations de faible luminosité. Côté vidéo, Sony sort de l’ordinaire et offre une plage dynamique très élevée grâce à la grande variété de profils de couleurs qu’il propose. Enregistre en 4K à 24fps et 1080p à 60 et 120 images par seconde , idéal pour la vidéo au ralenti. Concernant l’autofocus, il répond très bien et suit avec agilité la personne qui détecte l’œil humain ou animal avec la mise au point dans le cas où il est nécessaire de suivre la faune. Cette fonctionnalité l’a positionné comme l’appareil photo idéal pour les youtubeurs.

Une autre fonctionnalité ajoutée par Sony est qu’il offre la possibilité d’enregistrer verticalement et ainsi vous fait gagner du temps lors de la conversion ultérieure des vidéos en post-traitement avec l’ordinateur. Sa rafale est bestiale et ressemble beaucoup à ce que propose le Sony Alpha IX sans miroir, car il permet 90 photos par seconde. Nous avons également la possibilité d’enregistrer en HFR (High Frame Rate) qui nous permet d’enregistrer des vidéos jusqu’à 960 images par seconde. En revanche, son stabilisateur est très bon aussi bien en vidéo qu’en photo.

Tout cet équipement est si simple et facile à utiliser qu’il améliore considérablement la créativité puisque vous n’avez aucun obstacle pour réaliser ce que vous voulez capturer. Cet appareil photo peut avoir différents utilisateurs, mais je pense que si vous cherchez à enregistrer des vidéos à tout moment et que vous souhaitez qualité et facilité d’utilisation, cet appareil photo vous satisfera à tous égards. Bref, c’est un petit appareil photo de poche avec des fonctionnalités qui le positionnent à côté des plus gigantesques.

Les appareils photo compacts ne permettent pas de changer d’objectif, mais ils constituent une excellente solution à transporter et à obtenir d’excellents résultats.

J’espère qu’après mes recommandations, vous saurez plus clairement quel appareil photo de poche convient le mieux à vos besoins. J’ai eu envie de tous les acheter. La technologie progresse à pas de géant et plusieurs fois, nous achetons du matériel qui va bien au-delà de ce dont nous avons vraiment besoin. Par conséquent, l’ achat d’un appareil photo compact peut être l’une des meilleures décisions que vous puissiez prendre en matière de photographie .

5/5 - (1 vote)