Meilleure Barre de Son – Comparatif, Tests & Avis

Meilleure Barre de Son – Comparatif, Tests & Avis

  • Bose Solo 5 Barre de son TV - noir
    La barre de son unique fournit une meilleure qualité de son comparée à celle de votre téléviseur. Télécommande: 10,4 cm H x 4,0 cm L x 1,1 cm P (141,7 g) Dimensions de l'enceinte (h x L x l) : 7,0 x 54,8 x 8,6 cm ; Poids : 1,69 kg Connectivité Bluetooth pour diffuser de la musique sans fil à partir de n'importe lequel de vos appareils Une connexion à votre téléviseur Entrées/sorties : entrée audio optique (numérique), entrée audio coaxiale (numérique), entrée auxiliaire 3,5 mm (analogique) Télécommande universelle pour contrôler votre module de basses TV et les appareils Bluetooth entre autres. La liaison Bluetooth du système Bose Solo 5 garantit un fonctionnement stable jusqu’à 9 mètres Connections à téléviseur avec un seul câble audio (optique, coaxial ou analogique, dans l’ordre de préférence) Mode dialogue pour faire ressortir chaque mot et chaque détail
  • Sony HT-SF200 Barre de son Compacte 2.1ch avec caisson de basses intégré - Noir
    Le caisson de basses intégré allié au S-Force PRO Front Surround produisent un son de haute qualité qui dépasse la compacité de la barre de son. Formats audio: Entrée HDMI: Dolby Digital, Dolby Dual mono, LPCM 2 canaux et Entrée optique: Dolby Digital, Dolby Dual mono, LPCM 2ch Design et compacte, conçue pour se fondre dans votre intérieur Connectivité aisée: une seule connexion HDMI ( câble vendu séparément) avec le téléviseur et écoute instantanée de la musique de votre téléphone portable grâce au Bluetooth et à la connectique USB. Puissance totale (sortie): 80W Produits compatibles XF70(XF7000 / XF7002 / XF7003 / XF7004 / XF7005 / XF7077 / XF7096 Series), WG66 (WG660 / WG665 Series), XG70 (XG7004 / XG7005 / XG7077 / XG7096 Series) Mode veille activé : après 20 minutes | Mode veille en réseau activé – Terminaux : après 20 minutes (HDMI CEC, Bluetooth)
  • Creative Stage 2.1 Barre de son avec caisson de basses pour TV, ordinateur et écrans ultra larges, Bluetooth / Entrée optique / TV ARC / Entrée AUX, télécommande et kit de montage mural
    - BARRE DE SON UNDER MONITOR EXEMPTE DE TOUT ECHO PARASITE, POUR ORDINATEURS ET TÉLÉVISEURS | S'adapte parfaitement sous un écran PC et se fond naturellement dans n'importe quel intérieur grâce à son design élégant et discret. La barre de son est également livrée avec une unité à montage mural. La barre de son est idéalement alimentée par une seule prise secteur intégrée et vous propose une console de bureau et de télévision exempte de tout écho parasite ! - PILOTES DOUBLES AVEC CAISSON DE BASSE | Ce système d’enceintes 2.1 haute performance génère une puissance maximale de 160 W et héberge deux pilotes de milieu de gamme réglés pour une clarté de dialogue améliorée et un milieu de gamme époustouflant. Grâce au caisson de basse regroupé, l’unité Creative Stage est capable de créer des basses profondes et performantes qui vous captiveront en vous immergeant totalement dans vos films et votre musique, quel que soit le volume de la pièce. - COMMANDES PRATIQUES GRÂCE À LA TÉLÉCOMMANDE | Les commandes sont idéalement situées sur le côté de la barre de son pour un accès facile et sans surprise. Pour plus de commodité, une télécommande incluse vous permet d'accéder à des sélections EQ prédéfinies comme le mode film, musique, concert et même jeu ! Outre les commandes habituelles d’intensité du son et du volume, la télécommande vous permet également d’augmenter et de réduire les aigus et les graves ! - DIFFÉRENTES OPTIONS DE CONNECTIVITÉ | Connectez facilement votre téléviseur, votre PC/Mac et vos téléphones portables grâce à nos innombrables options de connectivité telles que le Bluetooth sans fil, l’entrée AUX 3,5 mm, l’entrée audio optique, TV (ARC) et USB MP3. Ces connexions de barre de son exhaustives en font un choix évident pour toute amélioration audio. - USB MP3 | Fait office de lecteur audio autonome via un périphérique de stockage de masse et fonctionne sans allumer le téléviseur ou d'autres entrées externes. Tension de fonctionnement: 230 V/AC
  • Barre de Son TV SAKOBS,Bluetooth 5.0 - Commande Tactile et à Distance,Home Cinéma, Compatible Optique & 60W Support AUX/USB/Opt/RCA
    ♬Son de cinéma 80DB remplissant la salle --- Équipé de 4 haut-parleurs à gamme complète de haute qualité et d'un double port de basse, il peut fournir des basses fortes et lourdes, un alto confortable, avec des aigus hauts et doux. Il émet 80 dB de son cristallin qui remplit la pièce avec moins de 0,3% de distorsion harmonique totale pour garantir des basses décentes et restituer parfaitement le son original de toute la musique de film. ♬Barre de son 2.0 canaux pour une excellente expérience sonore --- Cette barre de son Bluetooth de 60 W de 32 pouces est livrée avec 4 haut-parleurs pleine gamme intégrés de haute qualité et un double port de basses qui amplifient votre audio et offrent un son incroyable, les meilleures performances dans les basses fréquences; Traitement audio spécial en fonction des caractéristiques de l'oreille, permettant un son aigu et grave pour la meilleure qualité sonore à différents volumes. ♬ Connectivité sans fil ------ se connecte automatiquement à tout téléviseur, ordinateur portable ou smartphone via Bluetooth 4.2 ou avec 3,5 mm, RCA ou optique, compatible avec la plupart des téléviseurs tels que les marques Samsung/Sony. Fourni avec une fiche d'alimentation - Fiche Euro ♬Une variété de modes sonores et faciles à contrôler --- Avec la télécommande incluse, vous pouvez facilement régler votre barre de son grâce à 3 modes d'égalisation distincts: MUSIC MODE augmente les basses puissantes pour vous permettre d'entendre les petits détails de chaque chanson; MOVIE MODE vous permet de profiter d'une expérience audio maison dynamique avec un son surround pour tous vos films; Alors que TV SHOW MODE est conçu pour des dialogues clairs. ♬Partenaire TV parfait et magnifiquement conçu --- Un design léger, mince et élégant en fait une bonne décoration de bureau et un partenaire polyvalent pour n'importe quel téléviseur. Il est équipé d'une structure intégrée encliquetable pour une installation facile sans vis et surfaces de peinture piano. L'angle d'élévation de 15 degrés de la base crée un son plus spacieux et plus réaliste qui est transmis directement à votre tympan, vous transportant dans l'action.

Vous voulez savoir quelles sont les meilleures barres de son de l’année pour votre téléviseur ? Vous avez besoin d’une barre de son sans fil (wifi ou bluetooth) ? Si vous possédez un téléviseur haut de gamme avec une résolution 4K, vous aurez sûrement compris que l’audio ne sera selon toute vraisemblance pas son point fort. Comment résolvons-nous ce problème? Avec une bonne barre de son, un appareil qui nous offrira une excellente expérience de son surround et qui pourra être facilement installé dans n’importe quelle pièce sans avoir à la remplir de nombreuses enceintes partout. Ils peuvent être placés sur un mur ou sous votre téléviseur et sont souvent livrés avec un caisson de basses intégré pour des basses puissantes.

Top 5 des ventes cette année

Qu’est-ce qu’une barre de son ?

Il s’agit essentiellement d’un petit système de haut-parleurs mince qui peut être placé sous ou à proximité de votre téléviseur. La technologie dont il dispose vous offre un son de qualité sans avoir des haut-parleurs surround 5.1 répartis dans toute la pièce. Ils sont parfaits pour une utilisation avec un Blu-ray, une Xbox One ou une PS4.

De nombreuses barres de son offrent des réglages de son 2.1. Cela signifie qu’ils auront deux haut-parleurs séparés et un subwoofer. Bien sûr, il existe quelques exceptions qui regroupent les subwoofers et les haut-parleurs dans un seul appareil.

Au-delà de la connexion à un téléviseur, les barres de son peuvent offrir une connectivité Wi-Fi et Bluetooth pour diffuser du contenu à partir de smartphones, de tablettes et d’ordinateurs. Les connexions physiques peuvent inclure des ports USB pour connecter des disques durs externes, des entrées et sorties HDMI pour Full HD ou 4K, des ports numériques optiques et une lecture TV 3D.

Les modèles les moins chers ont des connexions plus basiques, les plus chers ajoutent des entrées HDMI de meilleure qualité (y compris 4K/HDR), un streaming audio sans fil (Bluetooth et AirPlay), une meilleure puissance, des pilotes de haut-parleurs plus raffinés et un décodage des formats sonores pour Blu-ray.

Comment choisir une bonne barre de son

  • Achetez une barre de son avec au moins 3 canaux ou plus, car ils sont parfaits pour simuler un son surround. Ensuite, vous pouvez aller jusqu’à 5 canaux ou même 7 canaux. Il améliorera le son surround dans votre salon.
  • Choisissez une barre de son active, car elle est livrée avec des amplificateurs intégrés.
  • Une barre de son ne doit pas être plus large que votre téléviseur et doit être centrée sous ou au-dessus du téléviseur.
  • Connectivité ? Ils doivent disposer du Wi-Fi ou du Bluetooth ou des deux pour les connexions sans fil avec votre téléviseur ou vos appareils mobiles. Ils devraient avoir un connecteur HDMI pour faciliter le changement de source audio. Une connexion optique ne serait pas mal du tout pour faciliter la connexion.
  • œil! Qui ont HDMI ARC : Il suffit de le brancher à l’entrée du canal de retour audio (ARC) de votre téléviseur avec un câble HDMI et tout se met à fonctionner comme par magie.
  • Si vous avez une manette sans fil, c’est parfait. Le contrôler sera plus facile. Si vous pouvez le faire fonctionner à l’aide de la télécommande de votre téléviseur, tant mieux.
  • Si vous avez Dolby Atmos , le son s’améliorera énormément : le son se déplacera autour de vous dans un espace tridimensionnel. Comme dans les meilleurs cinémas. Le Home Cinema 5.1 est meilleur dans ce cas, mais il prend plus de place.

Pourquoi avez-vous besoin d’une barre de son sans fil (WIFI ou Bluetooth ?

C’est simple. C’est le moyen le plus confortable de connecter votre barre de son au téléviseur et vous permet également de connecter votre smartphone ou votre tablette sans fil à votre barre de son pour écouter Spotify, Apple Music et d’autres chaînes de musique en streaming.

  • Vous pouvez utiliser le wifi pour connecter la barre de son au téléviseur, puis le Bluetooth pour connecter votre smartphone à la barre de son.

Si votre barre de son est équipée du Wi-Fi et du Bluetooth, il est toujours préférable de la connecter en Wi-Fi pour deux raisons simples :

  • Le Wi-Fi a une plus grande portée que le Bluetooth : une connexion Bluetooth ne peut être établie que si vos appareils sont à moins de 10 mètres. Si vous le faites via Wi-Fi, la portée est déterminée par d’autres éléments tels que la force du signal ou en fonction d’éléments interposés entre eux. Traduction? Vous avez besoin d’un bon routeur WIFI à la maison .
  • Vous pouvez connecter plusieurs Soundbars ou haut-parleurs au sein du même réseau Wi-Fi et étendre la capacité de votre son. Le son que vous obtenez est de meilleure qualité.

Est-il facile d’établir la connexion Wi-Fi ? Normalement oui, il vous suffit de connecter la Soundbar au même réseau Wi-Fi que votre téléviseur. Normalement, de nombreux fabricants proposent des applications pour smartphones qui permettent d’accélérer la configuration, comme le Samsung SmartThings .

Barres de son vs systèmes home cinéma 5.1

Au début, il n’est pas évident de savoir quel système convient le mieux à chacun. Tout n’est pas synonyme d’un meilleur son ou d’un son surround plus soigné.

Voyons, les systèmes home cinéma 5.1 offrent un meilleur son qu’une barre de son, c’est évident, mais les barres de son ont certains avantages :

  • Les barres de son sont généralement moins chères, plus petites, et vous n’avez pas à vous embêter beaucoup pour les placer dans votre salon.
  • Il a généralement un Bluetooth intégré.
  • Ils peuvent être convertis en système audio 2.1 s’ils sont livrés avec un subwoofer inclus
  • Ils ont été conçus pour améliorer le son de votre téléviseur sans trop vous compliquer la vie.
  • Ils peuvent créer un son 3D avec quelques astuces.

Avantages et inconvénients des systèmes audio Home Cinema 5.1 ?

  • Ils sont destinés aux cinéphiles qui veulent le meilleur son possible.
  • Ils offrent un meilleur son en ayant plus de haut-parleurs répartis dans toute la pièce, mais ils peuvent être difficiles à installer car ils ont plus de câbles.
  • Le subwoofer offre un excellent son, mais ils sont généralement assez grands.
  • Ce sont généralement des systèmes plus coûteux.

Barres de son vs enceintes HIFI stéréo

Une autre option intéressante à placer à côté de votre téléviseur est un système de haut-parleurs stéréo HIFI. C’est généralement un appareil simple à installer, parfait pour la musique, mais aussi avec la possibilité de se connecter à votre téléviseur. La plupart des options ont un subwoofer et peuvent être sans fil.

De nombreuses personnes les utilisent également pour se connecter à l’ordinateur. En règle générale, vous obtenez un excellent son avec eux et vous ne perdez que le son surround de certaines des barres de son les plus avancées.

Si vous envisagez de faire un usage mixte (musique – films), nous vous recommandons mieux cette option. Si vous êtes un consommateur invétéré de films et de séries télévisées, le mieux est une barre de son.

  • Vous pouvez vérifier les meilleures options dans Les meilleurs haut-parleurs stéréo HIFI pour votre étagère .

Quelles sont les meilleures barres de son que vous pouvez acheter pour votre téléviseur ?

1.-Bose Soundbar 700

  • Conception mince
  • Jouez à des services de musique intégrés comme Spotify et Amazon Music
  • Avec wi-fi, bluetooth et apple airplay 2. Connectivité HDMI ARC
  • Avec l’application Bose Music et la télécommande incluse
  • Avec l’assistant vocal Alexa intégré
  • 5,72 cm de haut x 97,8 cm de large x 19,8 cm de profondeur
  • Poids 4,76 kg
  • En noir et blanc.

Prix ​​intéressant, design spectaculaire et son puissant et très enveloppant, bien plus que celui offert par le modèle Soundbar 500 …. Pouvez-vous demander plus? Sûrement un mode d’emploi pour le configurer, mais ce n’est pas très difficile avec l’application Bose Music. Les temps changent.

La « scène sonore » qu’il offre est spectaculaire, la télécommande est un bonheur et elle dispose d’un calibrage audio ADAPTiQ. C’est dommage que la basse soit un peu paresseuse.

De plus, avec l’application pour iOS ou Android, vous pourrez calibrer la barre de son et configurer bon nombre de ses aspects. Et le meilleur de tous, il dispose d’un grand nombre de connexions sans fil telles que Bluetooth, wifi ou Apple Airplay 2, donc se connecter à des services de streaming tels que Apple Music, Amazon Music ou Spotify est vraiment simple. Vous pourrez également écouter de la musique à partir de votre bibliothèque.

Vous trouverez également des prises Ethernet, optique, USB (uniquement pour le service) et HDMI ARC. Côté son, on retrouve du Dolby Digital mais il manque le DTS. Barre de son parfaite pour regarder des films mais aussi pour écouter de la musique.

2.-LG DSK8 – Barre de son 2.1 avec 360W de puissance, Dolby Atmos, caisson de basses sans fil, Multi Bluetooth 4.0

  • Son Hi-Res jusqu’à 24 bits 192 kHz et 360W
  • Compatible avec l’assistant personnel Google Assistant
  • Réglage automatique de l’égaliseur sonore en fonction du contenu diffusé
  • Son surround 360º avec technologie Dolby Atmos
  • La barre de son LG comprend sa propre télécommande mais peut également être contrôlée avec la télécommande du téléviseur
  • Avec une entrée HDMI, une sortie HDMI, Bluetooth 4.0, Wi-Fi, entrée audio optique
  • Dimensions : 115 x 45,6 x 28 cm

Une barre de son qui n’est pas excessivement chère et qui offre de très bonnes performances. Son design est élégant, il est compact et le son qu’il offre est détaillé et ouvert.

Il dispose d’un subwoofer, mais ne vous attendez pas à ce que cet appareil améliore beaucoup le son, ou du moins pas autant que prévu lorsque ce type d’appareil est inclus. Il ne peut pas être comparé à un système audio 5.1 .

Il offre un son surround 360º grâce à la technologie Dolby Atmos et est compatible avec votre télécommande TV, quel que soit le modèle. Il dispose également d’une égalisation ASC, capable d’adapter automatiquement le son selon que vous regardez un film ou écoutez de la musique. Il dispose également d’un réglage automatique du volume.

Il supporte de nombreuses sources et le son qu’il offre est puissant. Il prend en charge le contrôle vocal et vous pouvez utiliser l’assistant Google.

3.-Sonos Beam – Barre de son avec Alexa intégré

  • Avec mode nuit et assistant vocal Alexa
  • Connexions : HDMI ARC et alimentation optique
  • Technologie de connexion : WLAN, AirPlay, (sans Bluetooth)
  • En blanc ou noir
  • Dimensions : 68 mm x 651 mm x 100 mm
  • Poids 2,8 kg

Une barre de son avec l’assistant Amazon Alexa, vous pourrez donc la contrôler à la voix puisqu’elle dispose d’un microphone. Son installation est simple et il est préférable de le faire avec HDMI ARC pour contrôler le volume avec la télécommande du téléviseur. Le son est puissant et spectaculaire.

Vous pouvez le connecter à votre smartphone ou tablette et utiliser son application pour lire des chansons. Vous pouvez même utiliser Spotify (si vous avez un abonnement). Il ne prend pas en charge Dolby Digital Plus ou DTS (leur plus gros inconvénient).

4.-Sony HTSF150 ou Sony HT-X8500

Sony HTSF150

  • Avec enceinte Bass Reflex
  • Barre 2 canaux avec 120W
  • Conception compacte à faible encombrement
  • Configuration simple du téléviseur avec HDMI ARC ou connexion optique
  • Son de haute qualité avec S-Force PRO Front Surround
  • Lecture de musique avec USB et Bluetooth
  • Dimensions : 90x9x6cm
  • Poids : 2,4 Kg

Barre de son vraiment bon marché avec de bonnes fonctionnalités. Parfait pour écouter de l’audio DTS ou AC3. Il a différents types d’égalisation et si vous le connectez via HDMI ARC, tout se passera bien.

Ce n’est qu’une barre 2.0, donc le son ne peut pas correspondre à des modèles plus chers. Les boutons sur le dessus ne permettent pas un contrôle total.

Sony HT-X8500

  • 2.1 canaux Dolby Atmos / DTS : barre de son X avec moteur surround vertical
  • Subwoofers intégrés
  • Conception compacte à profil bas
  • Boutons de mode son pour améliorer les films, la musique, les jeux, les actualités et les sports
  • 1 entrée HDMI, 1 sortie HDMI (ARC), entrée/sortie audio analogique, Ethernet, entrée audio optique, Bluetooth et Wi-Fi
  • Prise en charge 4K HDR

Une très bonne barre de son prenant en charge Dolby Atmos et DTS:X, très compacte et avec un subwoofer intégré. Vous ne pouvez pas demander beaucoup plus. Et le meilleur de tous, son prix est très abordable en ce moment.

Et il offre un très bon son surround. Sa qualité de fabrication est exceptionnelle. Peut-être la meilleure option pour le prix de qualité de l’année.

5.-Samsung HW-T450

  • Avec Dolby Digital 2.1
  • Subwoofer sans fil pour amplifier les basses
  • Smart Sound : analyse automatiquement les sources sonores d’origine pour optimiser la piste audio de chaque contenu spécifique
  • Mode Jeu – Profitez d’une expérience de jeu unique avec les paramètres d’annulation automatique de l’audio et du bruit
  • Bluetooth 4.2 Power On : la barre s’allume et s’éteint automatiquement lorsque vous allumez et éteignez le téléviseur

C’est une barre de son pour entrer dans le monde. Ce n’est pas la meilleure barre de son pour offrir un son parfait à toutes les fréquences, mais si vous n’en demandez pas beaucoup, elle vous procurera de grandes joies. Le son est très correct, son prix est scandaleux et il vous servira parfaitement pour rehausser le son de vos films préférés.

Cependant, avec un subwoofer sans fil, les basses vous sembleront plutôt bonnes. Il ne dispose que d’une entrée optique et d’un port USB. Vous pouvez utiliser son égaliseur pour personnaliser le son. Il ne prend pas en charge Atmos.

6.-Haut-parleur TV Bose

  • Barre de son compacte
  • Son large et naturel avec deux haut-parleurs large bande pour une expérience audio spatiale
  • Configuration simple, vous avez juste besoin d’un câble audio optique (inclus) ou d’un câble HDMI pour connecter cette barre de son à votre téléviseur.
  • Enceinte Bluetooth avec télécommande
  • Dimensions : 5,6 x 59,4 x 10,2 cm

Au cas où vous ne voudriez pas dépenser autant d’argent qu’avec la barre de son Bose Soundbar 700, c’est une bonne option pour vous faire découvrir le monde de Bose. Il est parfait si vous souhaitez agrémenter les dialogues de séries TV et de films (il est spécialement conçu pour cela). Combiné avec d’autres équipements Bose, il est parfait (comme les Bose Bass Module 500 et 700).

Le son se dégrade un peu quand on monte beaucoup le volume et il n’y a pas de volume automatique pour la nuit. Vous pouvez également connecter votre smartphone et commencer à écouter des podcasts comme un fou.

7.- BARRE DE LECTURE Sonos

  • 9 haut-parleurs
  • Une entrée optique numérique et deux Ethernet
  • WIFI
  • Formats audio pris en charge : AAC, AAC+, AIFF, FLAC, MP3, OGG, WMA

Il n’a pas de connexions HDMI mais il a une entrée optique que nous pouvons connecter au téléviseur qui est compatible et également une connectivité WIFI. Pour son utilisation, nous devons utiliser un smartphone ou une tablette avec l’application correspondante.

Nous pouvons connecter d’autres haut-parleurs Sonos sans fil pour obtenir un son surround. Il dispose de 9 amplificateurs numériques de classe D, 6 haut-parleurs médium et 3 tweeters. Ce n’est pas votre barre de son typique, du moins en termes de connexions.

8.-JBL Bar 5.1 Surround – Barre de son avec caisson de basses

  • 510 W de puissance
  • Son surround JBL 5.2 avec Alexa intégré
  • Enceintes surround et sans fil
  • Connexion Bluetooth et Wi-Fi IEEE 802.11 a/b/g/n/ac (2,4 GHz/5 GHz)
  • Compatible Dolby Digital
  • Avec télécommande
  • Entrées HDMI et sortie HDMI ARC
  • 1 entrée optique et USB
  • Dimensions : 1018 x 58 x 100 mm (barre de son) ; 305 x 440 x 305 mm (caisson de graves)
  • Poids : 2,85 kg (barre de son) ; 10,62 kg (caisson de graves)

Un autre modèle vraiment plein de technologie à l’intérieur avec un prix un peu élevé mais parfait pour les plus exigeants. Il a un son 5.1 qui utilise la technologie « Multibeam » pour offrir un son surround sans avoir à utiliser des haut-parleurs satellites.

Fournit des basses percutantes parfaites pour les films et la musique rock. Il dispose d’une option de correction de pièce et offre un grand nombre d’options de connexion sans fil avec la présence du Wi-Fi et du Bluetooth.

Le seul inconvénient est qu’il ne prend pas en charge Dolby Atmos et a peu d’options d’égalisation.

9.-Sony HT-ST5000

  • Compatible audio haute résolution
  • Technologie Dolby Atmos et DSEE HX qui restaure la qualité des fichiers compressés
  • Amplificateur numérique S-Master HX pour une qualité sonore pure
  • De la musique de qualité en une seule étape avec ClearAudio +

Ce n’est pas une barre de son bon marché, mais vous allez payer pour l’une des meilleures barres de son du moment. Il vous offre Dolby Atmos, sa qualité de fabrication est formidable et il prend en charge l’audio haute résolution. Vous ne pouvez pas demander plus. Le son surround vient d’une autre planète. Le seul inconvénient est qu’il n’a pas de DTS : X…. et son prix élevé.

10.-Sony HT-S40R – Barre de son 5.1

  • Son ambiophonique 5.1 canaux
  • Connectivité Bluetooth 5.0
  • Puissance de 600 W
  • HDMI ARC (Audio Return Channel) qui vous permet de connecter vos téléviseurs compatibles avec un seul câble
  • Compatible Dolby Digital Surround
  • Port optique, analogique et USB
  • Dimensions : 900 x 52 x 74,5 mm (unité principale), 83 x 180 x 74,5 mm (enceinte arrière), 160 x 52 x 160 mm (enceinte ampli), 192 x 385 x 362 mm (caisson de graves)
  • Poids : 2,0 kg (unité principale), 0,8 kg (amplificateur), 7,8 kg (caisson de graves)

Si cette barre de son se démarque, c’est qu’elle permet de configurer parfaitement la répartition du son grâce à tous ses haut-parleurs : c’est une barre de son 5.1. Le son surround est très réussi.

Le son est très clair et ne se déforme pas et il dispose de nombreux modes sonores automatiques (nuit, clair, sport, film… Son installation est très simple.

C’est dommage qu’il n’ait pas de Wi-Fi, mais sa puissance sonore est énorme.

SUPPLÉMENT : Razer Léviathan

  • 30W de puissance
  • 4 haut-parleurs
  • Une entrée optique gigital
  • Bluetooth V4.0 APTX
  • Avec caisson de basses
  • 3 modes d’égaliseur prédéfinis pour les jeux, la musique et les films

Une barre de son vraiment abordable avec des basses énormes grâce à son subwoofer spectaculaire. Il est parfait pour les jeux vidéo. Il fonctionne parfaitement pour PC mais aussi pour téléviseurs avec sa connexion optique. Il dispose du bluetooth et son seul bémol est que le son surround n’est pas très développé.

5/5 - (1 vote)