Meilleur frigo Américain / Comparatif, Tests & Avis

Meilleur frigo Américain / Comparatif, Tests & Avis

  • LG - GSI960PZAZ - Réfrigérateur latéral indépendant en acier inoxydable - 601 l - A++ - Réfrigérateur side-by-side, porte américaine, LED, R600a, verre/plastique
    Couleur : Acier Inoxydable Le poids du colis de l'article: 70 kg Capacité : 262 litres Efficacité énergétique (10 niveaux) : A++
  • Réfrigérateur américain Lg GSJ361DIDV - Réfrigérateur américain - 591 litres - Réfrigerateur/congel : No Frost / No Frost - Dégivrage automatique - Inox - Fabrique de glaçons - Classe A+ / Pose libre
    Système Eau'tonome sans branchement arrivée d'eau Capacité 591 litres Compresseur Linéaire Inverter Silencieux 39 dB Total No Frost Moist Balance Crisper Smart Diagnosis Clayettes : 4 Dimensions du produit (H x L x P en cm) : 179 x 91.2 x 71.7
  • Réfrigérateur américain LG GSI960PZAZ - Réfrigerateur US 601 litres - Distributeur Eau / Glaçons / Glace pilée - Total No Frost - Compresseur linéaire Inverter - Connecté Wifi
    Instaview Door-in-Door visualisation intérieur Door-in-Door Réfrigérateur : 405Litres Congélateur 196 Litres Système Total No Frost
  • CHiQ FSS559NEI32D réfrigérateur congélateur american, 559L, compresseur inverseur, froid ventilé, total no frost,acier inoxydable, niveau sonore maximum 42db, distributeur d'eau 5 litres
    Efficace, économe en énergie et silencieux : le réfrigérateur moderne Side by Side a une classe d'efficacité énergétique et consomme seulement 362 kWh/an. Technologie Inverter ultra silencieuse avec seulement 42 dB. Technologie Total No Frost contre le dégivrage gênant et pour une fraîcheur nettement plus longue de vos aliments. Capacité et dimensions : le réfrigérateur a une capacité absolue de : 559 L – Capacité de refroidissement : 356 L – Capacité de congélation : 203L – Dimensions : 177 x 91,2 x 70,4 cm (H x L x P). Qualité et service : tous les réfrigérateurs CHiQ (BVB Partner) sont fabriqués dans leur propre usine moderne dans un processus de fabrication innovant. Cela rend les combinaisons de congélation durables, robustes et abordables. Top équipement : réfrigérateur Side-By-Side avec distributeur d'eau sans raccordement à l'eau fixe avec réservoir de 5,5 l – Écran tactile LED – 4 étagères en verre (4 x unité de refroidissement/4 x unité de congélation) – 7 x étagères de porte – 2 x bac à légumes – 2 x tiroirs de congélation – 2 x éclairage LED Top – Couleur : aspect acier inoxydable. Détails techniques : système de refroidissement : dynamique | Classe climatique : T, ST, N, SN | Technologie Total No-Frost | Circulation de l'air Multiflow avec ventilateur actif | Technologie inverseur | Alarme de porte | Joint anti-odeurs amovible | Verre de sécurité | Pieds avant réglables en hauteur | Arrière plat (liquide intérieur)

Si vous concevez votre nouvelle cuisine ou envisagez de remodeler celle que vous possédez, vous avez sûrement pensé à faire de la place pour un réfrigérateur américain. Ces types de réfrigérateurs avec une plus grande largeur et capacité sont parfaits pour les familles nombreuses qui ont besoin de plus d’espace de stockage pour les produits frais et surgelés. Des modèles comme le Siemens KA90NVI30 ajoutent une touche spéciale à n’importe quelle cuisine.

Top 5 des ventes cette année

Les réfrigérateurs américains sont ceux qui sont les plus larges et qui ont au moins deux portes verticales. Comme leur nom l’indique, ils sont typiques des États-Unis, nous avons donc l’habitude de les voir dans les séries et les films. Ce dernier fait ainsi que leur plus grande capacité les font donner une touche de distinction à la cuisine qui les abrite.

Bien qu’il ait été pendant de nombreuses années un appareil de luxe réservé à très peu de personnes, aujourd’hui, une multitude de modèles sont disponibles sur le marché.

Nnous voulons vous aider à choisir le réfrigérateur américain qui vous convient le mieux. Nous présentons une comparaison avec les 5 modèles les plus appréciés sur Internet, en les décomposant un par un par les experts et les utilisateurs. Pour l’analyse, l’efficacité énergétique, la capacité et les extras qu’elles intègrent ont été pris en compte.

La recommandation d’achat des experts est le Siemens KA90NVI30. Bien que les 5 modèles analysés présentent de grandes caractéristiques techniques, ce modèle s’est démarqué de ses concurrents pour son efficacité énergétique A++. Il dispose également d’une grande capacité de stockage.

La deuxième option est le BEKO GN163121X NF, qui avec un prix qui ne dépasse pas 1000 euros est l’une des plus grosses capacités de la comparaison.

Siemens KA90NVI30

La grande capacité du réfrigérateur américain KA90NVI30 Siemens est sa qualité la plus frappante. Il a une capacité totale de 573 litres dont 200 uniquement pour la partie congélateur.

C’est un appareil ménager parfait pour les familles qui peuvent stocker une grande quantité de nourriture, à la fois fraîche et surgelée.

Un autre des grands avantages de ce modèle, qui est devenu la recommandation d’achat des experts, est sa bonne efficacité énergétique. Avec une cote énergétique A ++, il réalise 20 % d’économies d’énergie par rapport à ses concurrents les plus proches avec une efficacité A +.

Siemens a intégré la technologie “no frost” dans ce modèle, qui empêche la formation de givre qui se produit avec les changements de température. Et aussi avec «multiAirflow», ce système fonctionne pour répartir uniformément l’air froid à tous les niveaux afin que la température soit constante.

L’un des grands problèmes des réfrigérateurs est la variation des températures extérieures et l’ouverture constante de leurs portes, mais le modèle KA90NVI30 intègre des capteurs intelligents qui répondent automatiquement lorsqu’ils détectent des changements de température à l’intérieur de l’appareil.

Sur le plan esthétique, il dispose de deux portes, la plus grande correspond à la zone réfrigérateur et la petite à la zone congélateur, avec une finition en acier inoxydable avec traitement anti-empreintes digitales. Il dispose également d’un simple panneau électronique et tactile avec lequel la température peut être régulée avec précision.

A l’intérieur, l’éclairage LED se démarque, offrant une visibilité uniforme sans éblouir.

Les réfrigérateurs sont toujours allumés, il faut donc prendre en compte le niveau de bruit qu’ils génèrent. Dans ce cas, ce modèle Siemens peut atteindre 43 décibels, un volume qui n’est pas désagréable et qui n’atteint ce point maximum qu’à des moments précis.

Son prix, qui dépasse les 1 300 euros, est le plus gros inconvénient de ce modèle. Les experts soulignent que la classification énergétique A ++, la plus élevée de la gamme, rend le prix rentable en peu de temps.

BEKO GN163121X NF

Pour moins de 1000 euros on peut acheter le réfrigérateur américain Beko GN163121X NF. C’est une excellente option d’achat compte tenu de tout ce que ce modèle offre.

La technologie «NeoFrost» disponible maintient les niveaux d’humidité au bon endroit (90 pour cent) dans le compartiment réfrigérateur, de cette façon les aliments restent frais plus longtemps.

Il dispose également d’un filtre anti-odeurs actif. Grâce à ce système, l’air froid à l’intérieur du réfrigérateur passe à travers un filtre à charbon et élimine les mauvaises odeurs. L’air est purifié et aide à garder les aliments frais.

Il a une capacité de 558 litres. La zone réfrigérateur a 368 litres et la zone congélateur en a 190. Sa structure à deux portes, l’une correspondant au réfrigérateur et l’autre à la zone de congélation, permet une bonne organisation des articles.

L’efficacité énergétique du modèle GN163121X NF est A+, très faible consommation pour un réfrigérateur américain qui traditionnellement consomme beaucoup.

Le niveau d’émission sonore indiqué par la marque est de 43 décibels. C’est un volume qui n’est pas gênant et d’autant plus qu’il ne le sera qu’à des moments précis.

L’esthétique de ce modèle Beko est très intéressante. Il a des lignes droites qui lui donnent une touche moderne et élégante. La finition en acier inoxydable lui donne une touche rappelant les cuisines professionnelles. Les poignées jouent sur cette esthétique élégante et allongée et complètent parfaitement le design. De plus, en raison de leur grande longueur, ils sont également très utiles.

À l’intérieur, le protagoniste est l’éclairage par LED. Toute la paroi arrière du compartiment réfrigérateur est éclairée, ce qui donne une meilleure visibilité à tout l’espace.

LG GSL760PZXV

Le distributeur d’eau et de glaçons dans la porte est la caractéristique la plus frappante du réfrigérateur américain LG GSL760PZXV. Bien que ce soit l’une des caractéristiques de ce type de réfrigérateur, la vérité est que ces dernières années et dans de nombreux modèles européens, il a été supprimé.

Bien que ce soit un point en faveur de ce modèle, il faut garder à l’esprit que pour l’installer, il est nécessaire d’avoir un raccordement à l’eau.

Un autre des grands avantages de LG est sa grande capacité, pas moins de 601 litres au total qui favorisent la meilleure organisation du réfrigérateur et du congélateur. La zone réfrigérateur a 405 litres d’espace et le congélateur 196.

En comparaison, le réfrigérateur GSL760PZXV a une petite capacité pour le congélateur et c’est que l’ensemble du système de création de glace et les distributeurs d’eau et de glace prennent de la place dans la zone de congélation.

La technologie d’onduleur à compresseur de LG rend cet appareil plus efficace et plus silencieux.

Avec un classement énergétique A+, il garantit très peu de consommation à ses utilisateurs qui remarqueront la différence s’ils l’achètent pour remplacer un ancien réfrigérateur.

Quant au bruit, il est incroyable car LG a réussi à réduire son volume maximum à 39 décibels, on remarque à peine qu’il est allumé.

Il dispose d’un tiroir spécial pour les légumes conçu pour les conserver plus longtemps. Ils ont doté la partie supérieure du tiroir d’une structure en treillis qui permet la condensation et l’évaporation, maintenant ainsi le niveau d’humidité optimal.

L’une des innovations que la marque LG a intégrées à tous ses nouveaux appareils est le « Smart Diagnosis ». Cette technologie permet qu’au moyen d’une application sur le mobile et en rapprochant notre téléphone, elle nous indique quelle est l’erreur et s’il est nécessaire que nous appelions un technicien ou que nous puissions la résoudre nous-mêmes.

Le design se distingue par la finition en acier inoxydable et sans poignées. La zone d’ouverture de la porte est située horizontalement et est de couleur gris foncé pour correspondre à la zone de distribution.

L’un des inconvénients est son prix, environ 1 300 euros. Bien qu’il s’agisse d’une quantité élevée, il est nécessaire de prendre en compte les excellentes caractéristiques techniques offertes par LG, sa grande capacité et le fait qu’il s’agit du seul réfrigérateur de la comparaison doté d’un distributeur d’eau et de glaçons.

Hisense RS694N4TC2

Le réfrigérateur Hisense se distingue par ses trois espaces de réfrigération et de congélation différenciés. Au sommet se trouve la zone du réfrigérateur. Tandis que la partie inférieure est divisée en deux espaces distincts.

Le premier est un espace congélateur fixe dont la température peut varier de -15 à -25 degrés.

Et le second, de dimensions égales, est ce que Hisense appelle “mon choix frais”: Cela signifie que l’utilisateur peut choisir ce qu’il veut utiliser car la température peut varier de 5 à -20 degrés. Il peut s’agir d’un congélateur ou d’un réfrigérateur selon les besoins de chaque instant.

Le modèle RS694N4TC2 intègre la technologie “triple Nano Fresh” qui maintient une humidité parfaite pour que les aliments durent plus longtemps au frais. En même temps, il minimise les mauvaises odeurs qui se créent dans le réfrigérateur et empêche la formation de bactéries.

L’un des grands avantages de ce réfrigérateur américain est qu’en raison de sa conception de doubles portes dans la zone du réfrigérateur, l’accessibilité à tout l’espace intérieur est très bonne. Un espace qui a une capacité de 290 litres.

Dans la section congélateur, la capacité est de 142 (71 + 71) si l’on ajoute la zone congélateur fixe et la zone variable.

Il a une bonne efficacité énergétique, A+, ce qui représente une bonne économie sur la facture d’électricité. Concernant le niveau d’émission sonore, c’est aussi un appareil un peu gênant, avec un maximum de 43 décibels.

Toutes ces qualités pour un prix qui n’atteint pas les 900 euros.

Klarstein Grand Host A

Le réfrigérateur américain Klarstein Grand Host A se distingue par son prix bas. Pour moins de 700 euros, vous pouvez acheter cet appareil de haute qualité.

Son esthétique de style industriel rappelant les cuisines des grands chefs conquiert les plus fins gourmets. Deux grandes portes divisées verticalement avec une poignée intégrée lui donnent cette touche de qualité typique des caves à vin de la marque.

Les portes ont une finition en verre (elles peuvent être trouvées en acier inoxydable gris ou noir)

L’écran de commande tactile situé sur la porte de la zone réfrigérateur permet de contrôler les températures à tout moment. De plus, vous pouvez facilement programmer chaque zone ou choisir l’un des modes qui est prédéterminé.

Le Gran Host A est équipé de la technologie “no frost” qui empêche la formation de givre gênant.

La capacité de ce réfrigérateur est de 322 litres dans la zone réfrigérateur et de 152 litres dans la zone congélateur. C’est un bon espace.

L’intérieur du Klarstein Gran Host A est éclairé par d’agréables LED à économie d’énergie. L’efficacité énergétique de cet appareil est A+.