Meilleur Fer à boucler – Comparatif, Tests & Avis

Meilleur Fer à boucler – Comparatif, Tests & Avis

  • Remington Fer à Boucler, Boucleur Conique Advanced Ceramic, Soin Eclats de Perles, Cheveux Brillants - CI95 Pearl
    Boucleur conique avec revêtement en céramique avancée et véritable éclats de perles Brillance miroir, douceur extrême, tenue ultime Boucles sérrées ou volumineuses Température modulable (130 à 210°C) - Ecran LCD Sécurité avec vérouillage de la température, embout isolé et arrêt automatique après 60minutes Pochette thermorésistante et gant de protection inclus
  • Fezax Fer à Friser Automatique Sans Fil, Fers à Boucler Sans Fil Portables Avec écran Lcd, 6 Température Réglable, Boucleur a Cheveux Céramique Avancée de Chauffage Rapide, Rechargeable par USB
    🎏【Fer à Boucler Automatique Sans Fil】(Veuillez utiliser un adaptateur 5V / 2A pour charger, sinon il ne se chargera pas) Le fer à friser sans fil, dites adieu à la conception des câbles enchevêtrés et enchevêtrés.Aucune restriction de câble, vous pouvez boucler vos cheveux n'importe où. Aucune compétence requise, Que vous soyez majeur ou débutant, vous pouvez utiliser le fer à friser automatique très facilement. 🎏【Écran LCD et 6 Réglages de la Minuterie】Fer à friser peut atteindre une température de 150 ° C en 90s et une température maximale de 200 ° C en 180 secondes, dispose de 6 réglages de minuterie (8-18 secondes). Tout cela est affiché sur un petit écran LCD. Vous permet de sélectionner le moment approprié pour créer une variété de styles de cheveux, des vagues aux boucles serrées, profitez des possibilités de coiffage infinies. 🎏【Technologie Céramique Ionique et Empêche L'échaudage】 La surface de la baguette de curling automatique multifonction est riche en nanosilver, revêtement en céramique et tourmaline, soin des cheveux à protection multiple, rend les bouclés plus lisses et plus lisses.Les nouvelles pinces à friser les cheveux ont une double chambre de bigoudi isolante thermique unique qui protège vos mains de toute chaleur de surface. aucun risque d'échaudure et d'enroulement de fil. 🎏【Arrêt Auto 】L'arrêt automatique lorsqu'il n'est pas utilisé pendant 10 minutes garantit une sécurité maximale et des performances optimales à tout moment. 🎏【Léger et Portable, Meilleur Choix pour Tous Les Types de Cheveux】Le fer à friser sans fil est petit et délicat et facile à transporter, Choix de cadeau idéal pour votre famille et vous-même, costume pour belles femmes, jeunes filles et femmes élégantes, il est parfait pour Noël, les anniversaires ou les anniversaires.
  • Fer à Boucler, Boucleur Céramique, Fer à Friser 5 en 1 LCD Multifonction Interchangeable avec Gants Kit Bigoudi Fer à Onduler avec Gant
    Facile à utiliser:Maintenez le bouton ON/OFF enfoncé pendant 3 secondes pour allumer l'appareil. Affichage LCD et température réglable: Écran LCD avec affichage numérique de la température de 80 °C à 230 °C. 5 embouts interchangeables : L'appareil est livré avec pas moins de 5 rouleaux de diamètres différents pour réaliser différents styles de boucles. Technologie tourmaline et céramique : Le fer à boucler vous donne des cheveux soyeux, brillants et brillants. Arrêt automatique : Si vous oubliez d'éteindre le fer à friser, il s'éteint automatiquement au bout de 60 minutes.
  • BaByliss Boucleur Curling Tong 25mm pour des Boucles Rapides et Rebondies C325E
    Boucleur de 25 mm au toucher satiné pour des boucles rebondies Chauffe ultra-rapide pour une coiffure efficace 10 températures de 110°C à 180°C pour une meilleure protection contre la chaleur Pour une prise en main facile et libre

Si vous cherchez un fer à friser, c’est probablement parce que vous avez besoin d’une magnifique coiffure pour une occasion spéciale, ou simplement pour le quotidien. Il est également possible que si vous recherchez un bigoudi, c’est parce que vous souhaitez obtenir un volume supplémentaire de vos cheveux.

Top 5 des ventes cette année

Ou parce que vos cheveux ne peuvent tout simplement pas être coiffés aussi facilement que vous le souhaitez. Il est vrai qu’il existe des moyens de boucler les cheveux qui ne nécessitent pas de machine en tant que telle, mais le résultat ne sera jamais comme avec un bigoudi automatique. Que ce soit la première fois que vous utilisez l’un de ces appareils, ou que vous soyez totalement un expert en la matière et que vous ayez besoin d’un remplacement de votre fer à friser actuel qui soit conforme aux nouvelles tendances, ce guide vous sera totalement utile pour prendre la meilleure décision. .

Qu’est-ce qu’un Fer à boucler ?

Un bigoudi automatique est cet accessoire de beauté qui cherche à créer des vagues ou chinoises dans les cheveux d’une personne qui ne les a pas naturellement. Habituellement, les personnes les plus courantes qui utilisent l’un de ces accessoires ont déjà les cheveux ondulés et doivent créer plus de volume. Un fer à friser peut fournir une coiffure plus durable avec une apparence générale plus belle. Il est courant que ces accessoires soient utilisés par des personnes qui aiment créer différentes coiffures, cependant, des précautions doivent être prises lors de l’achat d’un bigoudi, car certains sont fabriqués avec des normes de qualité très basses et peuvent endommager vos cheveux de manière importante.

Gardez à l’esprit que créer des vagues avec un fer à friser nécessitera généralement plus de pratique qu’avec d’autres produits capillaires. Et clairement, les résultats que vous obtiendrez dépendront dans une large mesure du fer à friser que vous achetez. Le meilleur bigoudi du marché pourra obtenir un résultat de salon de beauté sans avoir à payer ces sommes exorbitantes que vous payez habituellement,

Comment fonctionne un bigoudi?

Afin d’acquérir le meilleur bigoudi, il faut savoir à l’avance de quel type d’opération il s’agit et ainsi mieux comprendre ses composants et ce que chacun fait. Commençons par préciser que la substance qui est responsable de donner l’apparence à vos cheveux est le cortex, il contient de la kératine qui y reste grâce aux liaisons hydrogène. Grâce à ces liens, les cheveux sont maintenus ensemble, cependant, ils peuvent être modifiés de deux manières: par l’eau ou par la chaleur. Évidemment, lorsque ces liaisons hydrogène sont altérées, elles sont plus susceptibles de se rompre ou de se rompre, ainsi que de pouvoir se modifier d’une manière différente avant d’être rejointes.

Grâce à cela, une personne peut générer des courbes ou des vagues dans ses cheveux si elle peut modifier les cheveux quand ils sont mouillés, c’est pourquoi des vagues ou des boucles peuvent être créées avec un fer à cheveux normal, et comment vous pouvez lisser les cheveux avec un bigoudi automatique . L’explication précédente clarifie également le fait que les résultats obtenus avec un fer à friser ou un fer à lisser ne sont pas aussi durables qu’on le souhaiterait. Tout comme les liaisons hydrogène peuvent être modifiées pour créer des boucles, elles peuvent être facilement remises à leur forme normale, ceci est réalisé régulièrement avec de l’eau. Cela ne devrait pas vous surprendre que si vous avez une coiffure spectaculaire un jour humide, chaud ou pluvieux, cela ne dure pas comme vous le souhaiteriez.

Histoire des bigoudis

Il n’est pas seulement intéressant de connaître les avis d’un fer à friser conique ou le prix d’un bigoudi, il est également intéressant de connaître l’évolution qu’il a eue au fil des ans et depuis quand est née cette intéressante façon de modifier les cheveux. Ici, nous allons vous parler un peu de chaque étape des bigoudis professionnels.

  1. Il y a 6000 ans, des groupes tels que les Babyloniens utilisaient des tiges et du bronze chaud pour créer des boucles dans leurs cheveux. En raison du peu de contrôle de la température que ce processus a présenté, les cheveux sont naturellement endommagés.
  2. Pendant des années plus tard, en août 1866, un brevet de bigoudi a été introduit. C’est Hieam S. Maxim qui a fait ce brevet, qui consistait à chauffer le fer à friser ou les pinces à friser qui étaient alors utilisées par les stylistes. Comment ce réchauffement a-t-il été réalisé? Grâce au gaz à une autre substance inflammable qui a été conduite grâce à un tube ou un briquet. Ce processus de chauffage était évidemment effectué au moment où le produit était utilisé. De cette façon, le fer à friser utilisé ou le fer à friser lui-même pourraient être maintenus au chaud pour continuer à fonctionner correctement.
  3. En 1872, les premières tiges de fer chauffées ont été utilisées grâce à l’inspiration de la pince à épiler (qui ressemblait à une tige à dents métalliques), cela peut être appelé le premier élément de repassage, utilisé pour la première fois par Erica Feldman. En réalité, elle n’était pas l’inventeur de ce produit, cependant, elle est reconnue pour avoir utilisé le premier instrument de ce type.
  4. Environ trente ans plus tard, en 1900, un nouveau brevet a été déposé par Annie Malone, avec sa collègue Mme CJ Walker, qui a agrandi les dents de l’instrument. Cet instrument était essentiellement un peigne chaud, qui au lieu de friser les cheveux, les redressait et créait des coiffures élégantes qui simulaient les coiffures symboliques des femmes égyptiennes.
  5. En 1912, encore une fois une femme styliste, Lady Jennifer Bell Shofield, a inventé le fer à lisser pour lisser les cheveux. L’idée qui a conduit Bell à créer un instrument de ce type dans le but de lisser les cheveux était justement qu’il n’y avait rien de tel à l’époque, puisqu’à l’époque tout le monde bouclait ses cheveux. Cette styliste voulait vraiment changer un peu les choses et les apparences de ses clients. Étonnamment, son invention consistait en deux plaques métalliques qui reposaient sur une charnière qui était au centre et que vous pouviez ajuster ou desserrer les cheveux. Cette invention est vraiment surprenante étant donné que de nos jours, les lisseurs ne sont pas si différents.
  6. 8 ans plus tard, en 1920, les femmes ont commencé à prendre davantage conscience des dommages que les cheveux frisés pouvaient causer lorsqu’ils étaient complètement mouillés. C’est là qu’ils ont eu l’idée de brancher un tuyau à l’échappement des aspirateurs de l’époque, et ainsi pouvoir réaliser un séchage de cheveux acceptable. Non seulement ils ont profité de cette circonstance, mais ils ont également pu commencer à coiffer leurs cheveux de cette façon.
  7. L’industrie du fer à friser a connu une petite pause en quelques années, et ce n’est que dans les années 1960 que les femmes ont le plus souvent commencé à boucler leurs cheveux d’une manière plus naturelle et moins agressive. Des tubes, des pinces à épiler, des tiges et même des canettes de soda ont été utilisés pour formuler ces créations dans les cheveux. Et comme vous pouvez l’imaginer, grâce à la variété d’instruments qu’ils utilisaient, les boucles créées étaient surtout de tailles différentes. Cela se faisait normalement une fois par semaine.
  8. Cependant, en 1960, même certaines femmes cherchaient encore des moyens plus rapides et plus durables de changer l’apparence de leurs cheveux, même avec des outils qui abîmaient extrêmement les cheveux, en plus d’être assez dangereux lors de l’utilisation du feu, par exemple. Et dans les années 1960, certaines femmes sont même allées à l’extrême du lissage de leurs cheveux avec des fers à repasser normaux. Cette tendance n’a pas tardé à disparaître.
  9. C’est à la fin des années 60, en 1969 pour être plus précis, qu’un modèle plus proche de ce que l’on connaît aujourd’hui sous le nom de bigoudi a été présenté. Cet instrument ressemblait à des tubes en forme de pincettes, qui pouvaient être maintenus grâce à une poignée. Inutile de dire que les tubes peuvent évidemment devenir chauds.
  10. En 1980, le développement des bigoudis a continué à exploser, entraînant des changements de température plus contrôlables. Des outils plus petits, plus efficaces, plus rapides, plus simples et plus portables ont été proposés, avec clairement un résultat plus efficace.
  11. 7 ans plus tard, Wahl Clipper Corporation a produit ce qu’elle appelait le ZeeCurl, qui était essentiellement des plaques capables de créer des boucles en forme de z. En 1988, le Frenzee a commencé à être vendu publiquement.
  12. De nos jours, il est clair que les instruments pour friser les cheveux sont variés et présentent de nombreux avantages en fonction de ce qui est acheté. Il n’est pas rare de voir qu’un fer à friser utilise des bobines métalliques chauffées pour transférer cette chaleur vers les tubes. Nous pouvons trouver une variété de matériaux avec lesquels ils sont fabriqués: céramique, titane, tourmaline ou même nano-argent. Non seulement les matériaux peuvent différer les uns des autres, mais également les tailles disponibles en termes de largeur et de longueur.

Il est toujours intéressant de savoir comment le produit entre vos mains a évolué au fil du temps et pourquoi il l’a fait de cette façon. Vous serez sûrement heureux de vivre à cette époque avec tous les avantages que même un bigoudi bon marché peut vous offrir.

Quels types de fer à friser puis-je trouver?

Dans le sujet précédent, nous avons parlé de la grande variété que les clients ont aujourd’hui. Il ne fait aucun doute qu’aujourd’hui les coiffures ont été facilitées pour les gens en termes de les faire à la maison. Et ce n’est pas seulement une coïncidence, les outils qui sont inventés chaque jour sont à blâmer pour cela. Non seulement les entreprises en tirent profit en essayant toujours de lancer un produit plus innovant et donc de faire des bénéfices, mais aussi les clients qui pourront profiter de ces innovations. Voyons quelques-uns des types de bigoudis les plus utilisés aujourd’hui et l’utilisation que vous pouvez leur donner.

Bigoudi à pince.

Peut-être le plus connu et utilisé depuis l’Antiquité. Comme l’appellent les professionnels du domaine, c’est un modèle classique, qui peut former des boucles plus structurées avec une forme plus spirale. Si vous voulez un résultat assez «propre» avec des boucles qui restent même assez fortes aux extrémités de vos cheveux, le bigoudi à pince est fait pour vous. Cette caractéristique est naturellement obtenue grâce au fait que le fer à friser à clipser est utilisé en bouclant les cheveux de bout en haut. Pour cette raison, les racines seront naturellement plus «lâches». Un tel modèle est plus recommandé pour les utilisateurs inexpérimentés qui entrent tout juste dans ce monde des cheveux bouclés avec des produits chauffés. Il est également recommandé aux utilisateurs qui recherchent une coiffure plus fixe et « propre »:

Fer à friser ou à friser.

Ce type de bigoudi est plus polyvalent bien qu’il ne soit pas recommandé pour ceux débutants. Comme son nom l’indique, il se compose d’une tige sans aucun type de pince ou de clip qui est principalement en céramique. Ce modèle pourrait également être connu sous le nom de bigoudi conique car il a précisément la forme d’un cône. La taille de la baguette va dicter la taille de la boucle, qu’il s’agisse de boucles légères ou d’un look plus caribéen. Comme il n’a pas de norme ou d’opération qui dicte la façon dont les boucles se déroulent, ce qui est en grande partie dicté par vous et comment vous tordez les cheveux autour d’eux ainsi que la façon dont vous tenez la baguette, ce type de fer à friser peut donner un aspect plus naturel. résultats. Les professionnels recommandent de tenir la baguette vers le bas en plus d’emmêler vos cheveux à chaque fois dans la direction opposée pour créer une texture plus volumineuse.

Bigoudi Marcel.

Es un modelo un poco más diferente a lo que estamos acostumbrados a ver en un rizador de cabello, ya que cuenta con una base cilíndrica que termina en una cúpula, la cual se calentará, y con ayuda de una abrazadera, el cabello se podrá sostener à sa place. Cependant, cet outil n’est pas recommandé à utiliser à la maison, car il peut être compliqué à utiliser car il ne contient pas de ressort, ce qui permettra aux professionnels de mieux manipuler le fer à friser. La façon dont les professionnels utilisent un fer à friser Marcel commence toujours par les racines, se terminant par les extrémités. C’est un outil largement utilisé par les stylistes professionnels en raison de sa grande polyvalence en termes de type de boucles qu’il peut créer. Grâce à sa conception entièrement cylindrique, il n’y a aucune possibilité que les cheveux d’un utilisateur soient pliés de quelque manière que ce soit en raison d’un mauvais positionnement du produit. Cependant, comme nous l’avons mentionné, au cas où vous n’auriez pas l’expérience d’utiliser un fer à friser deHair marcel ou avec des connaissances préalables, son utilisation limitée à la maison est recommandée.

Bigoudi baguette à bulles.

Ce fer à friser a un design amusant, en plus d’être le produit potentiel pour être le meilleur fer à friser pour les débutants qui cherchent à avoir un look avec des boucles des Caraïbes. Comme son nom l’indique, la baguette de fer à friser est texturée, ce qui vous aide certainement à façonner vos cheveux avec. Grâce à la forme de bulle qu’il a sur sa tige, l’utilisateur pourra créer des boucles parfaites. Cependant, cela présente un inconvénient pour certains utilisateurs, et c’est que, comme ils ont des motifs sur leur baguette, ils doivent pouvoir être adaptés en fonction de la longueur des cheveux, de sorte que les utilisateurs aux cheveux courts ne pourront malheureusement pas utiliser ce produit de manière optimale. Il est à noter qu’en plus d’avoir un prix modéré en tant que bigoudi, vous pouvez également le trouver avec ou sans clip.

Bigoudi à double tige.

Ce modèle ressemble à l’un des plus anciens modèles de bigoudis. Avec ses deux tiges, l’utilisateur pourra emmêler ses cheveux en forme de 8. Cela créera des boucles qui semblent plus détendues et plus lâches. Là encore, la longueur des cheveux de l’utilisateur joue un rôle important dans l’utilisation de ce fer à friser, qui doit être au moins à la longueur des épaules. Pour mieux imaginer les résultats de ce fer à friser, vous pouvez le comparer avec le résultat obtenu après avoir défait une tresse.

Le meilleur fer à friser dépendra de beaucoup de choses autres que votre budget lui-même. Cela dépendra du résultat que vous recherchez, de votre expérience d’utilisation de ces produits, du type de cheveux que vous avez et du temps dont vous disposez pour les réparer. Pour savoir quel est le meilleur bigoudi, il faut tenir compte de ces aspects et ainsi réaliser une boucle parfaite.

1. Examen BaByliss

Babyliss a un modèle de bigoudi appelé Ionic Curl Secret, ce n’est pas un bigoudi traditionnel, puisqu’il s’agit d’un bigoudi automatique, qui pourra boucler ou onduler les cheveux de l’utilisateur automatiquement sans effort. Son design est moderne, disponible en quatre couleurs différentes. Il a deux températures, soit 210 ou 230 degrés Celsius, qui peuvent être modifiées en fonction du type de cheveux de l’utilisateur. En outre, la boucle automatique peut être utilisée à des moments différents, soit 8, 10 ou 12 secondes de fonctionnement, ce qui créera une boucle bouclée ou simplement une onde moins définie. Ce temps sera automatiquement mesuré par le bigoudi Curl Secret, et il émettra un bip qui avertira l’utilisateur lorsqu’il sera prêt. Sa technologie ionique permettra aux cheveux d’avoir une plus grande brillance, douceur et ne se sent pas crépu. Il dispose également d’un câble de 2,5 mètres. Son moteur est sans balais, ce qui rend le produit plus léger, plus efficace et avec un cycle de vie plus long.

avantage

  • En ayant une fonction de curling ou d’ondulation automatique des cheveux, même les utilisateurs novices peuvent en bénéficier.
  • Sa disponibilité de différentes couleurs donne à l’utilisateur plus d’options pour choisir le meilleur en fonction de ses goûts
  • Grâce à son bip d’avertissement, l’utilisateur pourra savoir exactement quand enlever les poils du fer à friser sans l’endommager
  • La fonction ionique permettra une meilleure apparence des cheveux du porteur
  • Son câble est suffisamment long pour offrir plus de mobilité à l’utilisateur et un plus grand confort
  • Grâce à son moteur sans balais, l’utilisateur peut utiliser ce fer à friser sans gêne

Désavantages

  • Avoir seulement deux types de température lui donne un inconvénient par rapport à d’autres produits similaires qui ont plus de niveaux de température

2. Examen du Remington CI95

La marque renommée de producteur et d’appareils capillaires, Remington, propose son bigoudi à baguette, le Remington CI95 Conique Pearl. Sa conception, étant un bigoudi à tige, est sans clip, en plus d’avoir une tige en forme de cône. Sa température maximale est de 210 degrés Celsius, qui peut être réglée entre 130 et 210 degrés Celsius en fonction du type de cheveux de l’utilisateur. Il dispose d’un écran LCD numérique qui indiquera les paramètres de fonctionnement. Il est en céramique avec perle. Il a une fonctionnalité qui permet de bloquer un changement accidentel de température. La pointe de la baguette est froide. Il peut être chauffé en aussi peu que 30 secondes et peut rester allumé accidentellement jusqu’à 60 minutes, après quoi le Conique Pearl s’éteint automatiquement. Le gant de protection est inclus dans son emballage.

avantage

  • Il a un réglage de température à un niveau inférieur à celui d’autres produits similaires, ce qui peut protéger les cheveux de l’utilisateur qui ne nécessitent pas l’application d’une température élevée
  • Son matériau céramique avec lequel il est fabriqué est fortement recommandé dans ce type de produits
  • Grâce à sa technologie qui bloque un changement accidentel de température, les cheveux de l’utilisateur sont mieux protégés
  • Son arrêt automatique évite les accidents à la maison, en plus de protéger le produit en tant que tel
  • Il peut être chauffé en peu de temps. Cela fait gagner du temps à l’utilisateur
  • Malgré une astuce cool, un gant de protection est inclus

Désavantages

  • Étant un bigoudi à baguette, l’utilisateur aura besoin de plus d’expérience pour pouvoir l’utiliser, son utilisation n’est donc pas recommandée pour les utilisateurs débutants.
  • Il n’a que deux niveaux de température, ce qui est un inconvénient car d’autres produits similaires ont plus de niveaux disponibles.
  • Sa température maximale est inférieure à celle des autres bigoudis

3. Examen du Remington CI9532

Remington, la marque renommée de produits capillaires et de beauté, présente son modèle de bigoudi à baguette, Ci9532 Pearl. Malgré son nom, ce fer à friser n’est disponible que dans une couleur noire, et contient un design à baguette uniquement, sans aucun type de clip. Sa température maximale est de 210 degrés Celsius, qui peut être nivelée à 130 ou 210 degrés Celsius. La largeur de sa tige est de 32 millimètres. Le système de chauffage dont il dispose est en céramique. Il dispose d’un système de protection qui lui permet de s’éteindre automatiquement 60 minutes après l’inactivité. Il dispose d’un interrupteur pour l’allumer ou l’éteindre, ainsi que d’un écran numérique LCD intégré, dans lequel vous pouvez voir les paramètres de fonctionnement du fer à friser.

avantage

  • Grâce au fait que sa température peut être nivelée en choisissant une température plus basse, l’utilisateur pourra protéger de manière optimale ses cheveux contre les brûlures.
  • Grâce à son matériau céramique, de meilleurs résultats peuvent être obtenus
  • Son arrêt automatique après 60 minutes d’inactivité, permet de protéger l’utilisateur d’éventuels accidents, en plus de protéger le produit lui-même
  • Grâce à son chauffage en 30 secondes , l’utilisateur ne perdra pas de temps lors de son utilisation
  • L’emballage comprend un gant de protection qui permettra une protection contre les brûlures
  • Son cordon est plus long que certains autres bigoudis

Désavantages

  • Plus de types de couleurs offerts, ce qui limite les options de l’utilisateur final
  • Comme il s’agit d’un bigoudi à tige, l’utilisateur doit avoir une expérience ou des connaissances préalables sur l’utilisation de ce fer à friser pour obtenir des résultats optimaux.

4. Révision Rowenta CF2112F0

La marque Rowenta propose un bigoudi, le modèle Basic Elite, qui est un bigoudi à clip pour un meilleur maintien des cheveux. Son embout est froid et il est proposé dans une couleur noire unique. Son diamètre est de 16 millimètres, en plus d’avoir un levier qui permet de relâcher la boucle. Il dispose également d’un bouton pour l’allumer ou l’éteindre, sa température maximale est de 200 degrés Celsius. Le câble mesure 1,8 mètre, avec une base pivotante à 360 degrés. Les dimensions totales du fer à friser Basic Elite sont de 3,5 x 29,5 x 3,5 centimètres, pour un poids total de 699 grammes. C’est l’un des bigoudis les moins chers que nous ayons trouvés.

avantage

  • Comme il s’agit d’un bigoudi à pince, il peut être utilisé par des utilisateurs qui n’ont pas beaucoup d’expérience dans le curling.
  • Grâce à sa pointe fraîche, il donne un meilleur soutien aux mains
  • Ce bigoudi à pince est idéal pour les utilisateurs aux cheveux courts car il a un petit diamètre
  • Le prix est idéal pour un bigoudi utilisé par les utilisateurs novices

Désavantages

  • En étant proposés uniquement dans une seule couleur, ils réduisent les options dont dispose l’utilisateur
  • Comme il a un diamètre de 16 millimètres, il ne convient pas aux cheveux longs ou si une vague plus lâche est nécessaire.
  • La température qu’il offre est inférieure à celle de nombreux autres bigoudis et les changements de température ne sont pas autorisés
  • Son câble est plus court que les autres câbles de ce type d’appareil
  • Il ne dispose d’aucun système de protection, il peut donc être dangereux à la fois pour l’utilisateur lui-même et pour le produit s’il n’est pas utilisé correctement

5. Examen du FuturPrint SONAR F-15

FuturPrint propose un bigoudi intéressant et innovant, le SONAR F-15, qui se compose de plus d’un tube pour boucler les cheveux, contenant ainsi 5 tubes pour cette tâche. De plus, il dispose d’un vaste clip qui soutient et retient les cheveux. Sa puissance est de 45W, avec une température maximale de 210 degrés Celsius, qui n’est pas réglable. De plus, il a des pointes froides et ses tubes sont fabriqués avec la nanotechnologie et une distribution de chaleur homogène. Son design est proposé uniquement en rose. Son câble a une base qui peut pivoter à 360 degrés. Le diamètre de chaque tube est de 2 centimètres. Le prix auquel le fer à friser SONAR F-15 est proposé est assez bon marché par rapport aux autres bigoudis de ce type.

avantage

  • En ayant plus d’un tube dans sa conception, il peut être utilisé pour les cheveux longs, créant des résultats plus rapides
  • Le clip inclus aide les utilisateurs débutants à utiliser également le fer à friser SONAR F-15
  • Son cordon pivotant permet une meilleure mobilité de l’utilisateur
  • Le prix est très économique, tout en offrant de nombreuses qualités qui pourraient même correspondre à celles d’un fer à friser plus cher. C’est pourquoi ce fer à friser dépasse vraiment sa valeur.

Désavantages

  • La couleur unique réduit les options parmi lesquelles les utilisateurs doivent choisir
  • Les vagues qu’il crée sont plus lâches qu’avec les autres bigoudis , et vous ne pouvez pas changer le type de boucles que vous souhaitez obtenir
  • Aucun gant de protection n’est inclus pour manipuler le fer à friser avec une meilleure protection
  • Il ne contient pas de systèmes de protection, ce qui est important quand on parle d’un bigoudi. Cela peut créer des accidents qui affecteront à la fois l’utilisateur et le produit lui-même.
5/5 - (1 vote)