Meilleur Sèche ongle – Comparatif, Tests & Avis

Meilleur Sèche ongle – Comparatif, Tests & Avis

  • MOULEI Lampe UV Sèche Ongles, 150W UV LED Séchoir à Ongles Professionnel Automatique, Séchage Rapide 4 Minuterie de 10s/30s/60s/99s,Grand LCD Ecran, Base Amovible,pour Vernis Semi Permanent Gel Vernis
    【Lampe à Ongles de Haute Puissance 150 W】 La lampe sèche-ongles UV LED 150 W MOULEI ne prend que 10 secondes pour sécher les vernis en gel. Notre lampe à ongles LED professionnelle peut réduire votre temps de polymérisation de 80%. Vous pourriez non seulement économiser du temps et des efforts, mais également économiser une somme d'argent pour obtenir la même expérience de salon de manicure à la maison. 【Conception de 4 Minuteries et Écran LCD】La lampe sèche-ongles MOULEI avec capteur automatique pour le travail marche/arrêt. Posez les mains et la lumière s'allume; Retirez les mains et la lumière s'éteint. Vous pouvez définir 10, 30, 60, 99 s pour répondre à vos besoins. Lorsque vous appuyez sur le bouton 10s, 30s, 60s, 99s, la minuterie démarre le compte à rebours; Grâce au capteur infrarouge intelligent, la lampe pour ongles peut fonctionner automatiquement sans régler la minuterie. 【Longue Durée et LED Sûre】 La lampe sèche-ongles MOULEI est dotée de 45veilleuses LED de qualité avec un test de durée de vie de plus de 50 000 h, une durée de vie plus longue jusqu'à 5 ans, une vitesse de polymérisation jusqu'à 2X plus rapide que d’autres lampes à ongles. Conception à double source de lumière avec une longueur d'onde de 365 nm + 405 nm, non nocive pour yeux et non noircissante pour peau. L'écran LED affiche le temps d'utilisation. Convient à presque tous les gels à ongles. 【La Conception Détachable la Rend Facile à Nettoyer】 La lampe sèche-ongles LED MOULEI est détachable du couvercle vers le bas, ce qui offre suffisamment d'espace pour éclaircir les ongles des mains et les ongles des pieds. De plus, il serait beaucoup plus facile de la nettoyer une fois que le gel enduit l'intérieur de la lampe sèche-ongles de manière inattendue. 【Obtenez une Expérience de Salon à la Maison et DIY Votre Propre Style】 La lampe UV du vernis à ongles en GEL MOULEI est le meilleur choix pour vous. Profitez d'une expérience de salon avec vos amis et votre famille à la maison. Elle peut également être un cadeau parfait pour la fête des mères, la Saint-Valentin, un anniversaire de naissance, Noël et un anniversaire de mariage. Si vous avez des questions ou des problèmes de qualité, n'hésitez pas à nous contacter et nous les résoudront!
  • CICK Lampe UV Sèche Ongles ,72W UV LED Séchoir à Ongles Professionnel Automatique,4 Minuterie de 10s/30s/60s/99s,21 lamp beads,pour Vernis Semi Permanent Gel Vernis
    【Lampe Sèche-Ongles 72W】La lampe sèche-ongles UV LED de 72W peut sécher rapidement le vernis en gel. Notre lampe à ongles professionnelle peut raccourcir le temps de traitement. Les 21 LEDs sont suffisants pour sécher une variété de vernis à ongles. 【4 Minuteurs & Écran d'Affichage】CICK Séchoir de Vernis à Ongles est conçu avec un détecteur automatique pour le démarrage ou l'arrêt. Sélectionnez le temps de traitement souhaité et la lampe à ongles lancera le compte à rebours. Lorsque vous placez votre main dans la lampe, la lampe s'allumera; lorsque vous retirez votre main de la lampe, la lampe s'éteindra. Avec le détecteur infrarouge intelligent, la lampe fonctionne automatiquement sans avoir à régler le minuteur. 【DURÉE DE SERVICE ULTRA LONGUE ET SÛRE】CICK Lampe Sèche-Ongles possède 21 LEDs de haute qualité avec une durée de service allant jusqu'à 5 ans. Conçue avec double source lumineuse, sûre pour les yeux, sans bronzage. L'écran LED avec 3 barres d'affichage peut afficher le temps de fonctionnement. Idéale pour presque tous les vernis à ongles. 【FACILE À NETTOYER & USAGE MULTIPLE】CICK Lampe à Ongles LED peut être utilisée pour les mains et les pieds. La conception sans base ajoute plus d'espace. De plus, si le vernis en gel touche accidentellement l'intérieur de la lampe sèche-ongles, il est plus facile de le nettoyer. 【Obtenez une expérience satisfaisante】CICK Séchoir à Ongles est idéal pour obtenir une expérience parfaite à la maison avec vos amis et votre famille et pour embellir les ongles. La lampe à ongles est compacte et facile à transporter en voyage. C'est un cadeau parfait pour Fête des Mères, Saint-Valentin, Anniversaire, Noël, etc. Si vous avez des questions sur le produit, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
  • SUNUV Sèche-ongles Lampe UV LED Ongle Professionnel 48W Portable Séchoirs à Ongles Lumière Blanche Lampe à Polymériser Nail Art SUN4S
    【PROTECTION SMART OVER TEMPERATURE】SUN4 a 4 réglages de temps: 10s, 30s, 60s et 99s (basse température). Lorsque vous utilisez le mode basse température 99s, l'intensité augmente lentement pour éviter les douleurs pendant le traitement. 【CURING SMART DOUBLE VITESSE】Une ampoule à LED UV professionnelle de 48 W avec une conception à double puce 365 + 405nm et un rayonnement lumineux de 36pcs LED permet de traiter une grande variété de gels à ongles. 【CAPTEUR AUTOMATIQUE】Auto-détection infrarouge, après branché sur le secteur, vous mettez votre mains dans la machine, la lampe s'allume automatique, et quand vous retirez votre mains, lumière s'éteint automatique. 【TECHNOLOGIE DOUBLE UV/LED】il combine des sources de lumière UV et LED pour 2 fois plus de rapidité que la lampe standard, les billes LED offrent une durée d'usage de 50000 heures. Compatible avec les ongles CND Shellac, Gelish, OPI, Bluesky et bien d'autres. 【IDÉAL POUR L'OPÉRATION À DOMICILE ET EN SALON】: SUNUV Lampe UV Sèche Ongles convient non seulement aux professionnels, mais aussi aux familles. C'est le cadeau parfait pour Noël, la Saint-Valentin, etc. Vous pouvez profiter de l'expérience de salon ultime avec votre famille et vos amis.
  • TOUCHBeauty Séchoir à Ongles avec Souffleur pour Vernis à Ongles Normal, Lampe LED 2 en 1 Lampe à ongles Sèche-ongles électrique avec Air AG-1439EU Violet
    VENTILATEUR ET LUMIERE LED TOUT-EN-UN : Lampe pour vernis à ongles LED, également idéal pour les vernis à ongles réguliers et ordinaire Pour les mains et les pieds (manucure et pédicure) - Sans rayonnement UV néfaste et donc plus sûr pour votre peau. SÉCHAGE RAPIDE : La lumière LED sèche le vernis en 1 min à 1,5 min. La combinaison sèche-ongles de ventilateur et de lumière LED réduit la sensation étouffante lors du durcissement des ongles. 100 % SUR : Pas de douleur, pas de mains noires, pas de mal aux yeux lors du séchage. Cadeau idéal pour les adolescents ou les débutants, mignon, tendance et facile à emporter DESIGN INTELLIGENT : Livré avec un interrupteur à pression et une plaque de doigt spécialement conçue pour assurer un séchage précis. Alimenté par 3 piles AAA (piles non incluses) Source d'alimentation: Alimenté par pile Nombre d'unités: 1.0

Appliquer un vernis pour donner vie à nos ongles est quelque chose que beaucoup de femmes aiment, ce qui est ennuyeux dans cette tâche, c’est quand nous les peignons à peine, et en pensant que la peinture est déjà sèche, nous manipulons un objet et notre ongle est ruiné.

Si vous faites partie de ceux qui préfèrent se fixer les ongles à la maison, sans avoir à aller chez le coiffeur, il est essentiel que vous abordiez le monde des appareils qui accélèrent le séchage du vernis à ongles normal que nous ajoutons à nos mains, donc nous vous présentons les meilleurs ongles pour sèche-cheveux.

Top 5 des ventes cette année

Lorsque les ongles sont mouillés, ils peuvent prendre beaucoup de temps à sécher, en plus d’être vulnérables à tout ce que nous touchons, pour eux il vaut mieux rester calme pendant un bon moment si nous n’avons pas de sèche-ongles, car après un certain temps de travailler sur Avoir une belle manucure peut être ruiné sur un compte de trois.

Cependant, avec un système visant à sécher les peintures de manucure, les ongles peuvent être secs en quelques minutes, et il est idéal pour appliquer plusieurs couches ou figures décoratives, pour cette raison, dans les salons de beauté, ils investissent dans des sèche-ongles pour accélérer le temps et servir le plus grand. nombre de clients.

Quel est le meilleur sèche-ongles?

Vous connaissez déjà les points pour acquérir l’appareil qui séchera votre manucure et pédicure, maintenant nous vous montrons quels sont les meilleurs sèche-ongles.

1. Sèche-ongles professionnel NailStar

Si vous voulez des résultats professionnels en quelques secondes, NailStar est une bonne option. Il s’agit d’un séchoir à lampe LED idéal pour sécher des gels tels que CND Shellac, Gelish et Bluesky, bien qu’il ne fonctionne pas avec l’émail normal.

Il a des échelles de temps de séchage, telles que 30, 60, 90 secondes et 30 minutes, cependant, il sèche plus rapidement que les lampes à ultraviolets, et il ne brûle pas, vous remarquerez peut-être une sensation au début, mais cela se produit immédiatement sans rien causer.

Cet appareil compact et portable est facile à transporter et peut être utilisé aussi bien à la maison qu’en institut de beauté. De plus, il contient un adaptateur CC et un manuel d’instructions.

2. Sèche-ongles SUNUV SUN4

C’est une lampe UVLED, avec quatre minuteries, dans lesquelles se trouvent des étapes de 10, 30, 60 et 99 secondes. Des ampoules de remplacement ne sont pas nécessaires. Il peut être utilisé pour les mains et les pieds de manière confortable, car sa longueur leur permet d’être complètement insérés.

C’est un article peu coûteux par rapport aux autres.

3. Abody SUNone UVLED

Abody dépend des lumières LED et présente une multiplicité d’avantages, l’un des plus attrayants est qu’il commence à fonctionner automatiquement, dès que la main est insérée, car il dispose d’une induction infrarouge. Une autre de ses caractéristiques est qu’il peut sécher vos ongles en 5 secondes minimum et en 120 secondes maximum. De plus, il contient une zone amovible pour la pédicure.

Avec ce type de séchoir, vous pouvez sécher tous les types de peintures, y compris les vernis à ongles ordinaires , en gardant toujours leur brillance Il fonctionne également avec d’autres produits tels que le gule et le gel de sculpture.

Il dispose d’un ventilateur de refroidissement et comprend des boutons marche / arrêt. Dpendant deux secondes, sa puissance peut être modifiée, passant de 48 à 24 watts.

4. Sèche-ongles MiroPure CS0499

Bien que MiroPure ne soit pas le sèche-linge le moins cher, il contient un certain nombre de caractéristiques qui le distinguent des autres produits de cette classe. L’un d’eux est qu’il peut sécher vos ongles entre 10 et 99 secondes, le tout en fonction du mode de minuterie que vous sélectionnez.

Il dispose de 24 lampes LED UV conçues pour durer jusqu’à 5 ans, qui fonctionnent parfaitement en séchant tous les types de gels ainsi que les colles UV. Sèche les émaux en 30 secondes. Quelque chose de rapide! Et les ampoules dont il dispose ne nuisent pas à la peau et ne provoquent pas de brûlures.

Sans avoir à appuyer sur le bouton d’alimentation, le client de notre salon de beauté peut commencer à guérir automatiquement ses ongles, car MiroPure dispose d’une induction infrarouge. Il vous suffit de choisir le réglage temporaire et de mettre vos mains ou vos pieds à l’intérieur, car cela fonctionne également pour les travaux de pédicure.

5. Sèche-ongles de Mafiti

Il dispose de 4 modes de chronométrage et démarre lorsque son capteur automatique perçoit vos mains. Il fonctionne pour les manucures et tous les types d’ongles en gel, grâce à sa technologie professionnelle UV / LED avancée avec deux lampes pour un séchage uniforme.

6. Lampe de sèche-ongles Rixow

Il n’est pas agressif avec votre peau, vos ongles ou vos yeux. Il s’allume et s’éteint automatiquement lorsqu’il détecte un mouvement de la main. Il offre un séchage rapide pour tous les types de manucures et pédicures grâce à la distribution stratégique de 24 perles de lampe.

7. Lampe à ongles Nobebird 180340

Idéal pour les vernis à ongles permanents ou les ongles en gel. Il a 84w et 3 minuteries au choix. Son design humanisé et multifonctionnel le rend beaucoup plus confortable et facile à utiliser car les 5 doigts entrent en même temps.

8. Sèche-ongles O’vinna’s

Non seulement il offre un séchage uniforme et rapide, mais c’est aussi un équipement durable, même soumis à une utilisation continue pendant 5 ans. Comprend des gants de protection UV pour protéger votre peau plus que d’autres. Son écran LCD moderne est super fonctionnel.

9. Lampe à ongles LED ELEHOT

Un des équipements les plus mignons et les moins chers du marché, un vrai succès. Il fonctionne avec le bouton tactile et l’écran LCD. Son capteur infrarouge automatique lui permet de s’allumer lorsqu’il détecte votre main. C’est un design sans base, ce qui le rend compact et léger.

10. Lampe à ongles LED SUNUV SUN2C

Il offre un gel qui sèche sans douleur et sans affecter la peau ou les yeux, puisqu’il fonctionne avec des ampoules à technologie lumière blanche. Idéal pour la maison ou le salon pour sa praticité, dans son coussin supérieur vous pouvez peindre vos ongles.

11. Sèche-ongles Plastimea Meneal Ruby

Son achat est recommandé comme premier kit, car il est si complet qu’il s’agit d’un investissement vraiment économique. Comprend la lampe, les vernis permanents, les vernis à ongles dans des couleurs vives et une finition de haute qualité, une trousse à outils pour nail art acrylique, un apprêt et bien plus encore.

12. Sèche-ongles Litthing

Cette marque a dû entrer dans cette comparaison pour son efficacité. Ce séchoir dispose de minuteries professionnelles intégrées, de la réglementation européenne pour les vernis et les gels semi-permanents et vous permet un contrôle intelligent de la puissance et du temps. Ce n’est pas un modèle anti-sensible.

Les avantages d’utiliser un sèche-ongles

  • Attendre que les ongles sèchent à l’air peut prendre beaucoup de temps. Un sèche-vernis à ongles permettra aux ongles de sécher rapidement.
  • Un autre avantage est que s’il s’agit d’un salon à l’esthétique féminine, les clients peuvent être servis plus rapidement et plus efficacement.
  • L’utilisation d’un séchoir ultraviolet permet au vernis à ongles de sécher.
  • L’un des désagréments que provoque parfois la réparation de nos mains et de nos pieds est lorsqu’ils sont endommagés ou tachés; Avec un appareil de ce type, nous oublierons ces jours ennuyeux, et les clients ne seront plus aussi impatients avec leur manucure ou pédicure fraîche.

Types de sèche-ongles

Il existe des sèche-ongles pour un usage professionnel et domestique, qui sont disponibles sur le marché Nous en présentons ici une série.

Sèche-ongles portable

Ce sont des séchoirs idéaux pour partir en voyage et ne pas arrêter de réparer vos ongles, car ils sont portables, légers et très faciles à utiliser. Ils sont généralement en plastique et fonctionnent sur piles.

Sèche-ongles à lampe UV

Les systèmes de séchage à lampe UV sont très populaires dans les salons de manucure. Ce type d’appareil utilise de l’air chaud ou des rayons ultraviolets (lumière noire) pour sécher rapidement les ongles mouillés. Ils fonctionnent avec différents niveaux de puissance, en fonction de ce que vous voulez, car ils sont également utilisés dans le domaine professionnel de ce domaine de la beauté féminine.

Vous pouvez acheter un sèche-ongles UV simple ou double.

Séchoirs LED

Ce type de séchoir peut être utilisé à la fois chez les coiffeurs et à la maison, cependant, c’est l’un des articles les plus chers de cette nature, mais ils fonctionnent efficacement et sont les meilleurs pour l’environnement.

Ces produits utilisent des LED pour sécher les ongles en gel, ce qui n’est peut-être pas aussi bon marché, et ils contiennent généralement une gamme de couleurs plus petite que le vernis gel normal.

Choisir une lampe UV ou LED

Choisir un type de lampe pour sécher nos ongles peut être quelque peu fastidieux. Le fait de devoir choisir entre la puissance, le temps de séchage, la tension, entre autres, peut générer une certaine confusion, alors nous vous aidons ici sur ce point.

Marques d’émail

Lors de l’achat d’un sèche-ongles à lampe UV ou LED, vous devez considérer les types de peintures avec lesquels il peut fonctionner le mieux.

Les émaux de laque CND fonctionnent avec des lumières ultraviolettes, car ils sont composés de ce type de rayons et ne durcissent pas avec une lampe LED.

Cependant, selon l’opinion publique, les CND sèchent également parfaitement avec une lumière LED.

Temps de séchage

Les séchoirs LED peuvent durcir les couches de vernis à ongles en aussi peu que 30 secondes, tandis que les systèmes ultraviolets (UV) prennent 90 secondes pour sécher les ongles.

Toute la manucure de nos mains avec une lampe LED peut prendre moins de deux minutes, tandis qu’avec les rayons UV, cela peut prendre jusqu’à 5 minutes, les LED sont donc parfaites pour les personnes impatientes.

La vie de l’ampoule

La durée des ampoules de ces lampes est un attrait de ce produit. Dans le cas des lampes LED, leurs ampoules ne peuvent pas être remplacées, cependant, elles durent jusqu’à 50000 heures. Bien que l’acquisition de l’un des deux articles soit toujours un excellent investissement qui durera des décennies, à condition de choisir une marque de qualité.

Taille

Il y a des séchoirs uniquement pour quatre doigts sauf le pouce et ils ne permettent pas de sécher les ongles des pieds. Il existe également d’autres lampes UV et LED qui peuvent s’adapter d’une seule main et contenir une zone inférieure amovible pour la pédicure.

Mais gardez à l’esprit que les meilleurs séchoirs sont ceux qui sèchent les deux mains et les deux pieds en même temps.

Qualité

Il y a des vendeurs qui accordent une garantie d’un an sur le produit, tandis qu’il y en a d’autres qui ne donnent que 90 jours.

Caractéristiques supplémentaires

  • Certains séchoirs incluent une minuterie pour régler l’heure ou, dans d’autres cas, les plages horaires sont déjà définies.
  • Il existe des sèche-ongles dotés de capteurs de mouvement qui, lorsque vous glissez votre main à l’intérieur, s’allument pour commencer à durcir l’émail.
  • Il existe des systèmes de séchage équipés d’un ventilateur.
5/5 - (1 vote)