Meilleure Tondeuse à barbe – Comparatif, Tests & Avis

Meilleure Tondeuse à barbe – Comparatif, Tests & Avis

  • Philips BT5515/15 Tondeuse Barbe Series 5000 avec Guide de Coupe Pro Dynamique
    Notre guide de coupe Pro dynamique innovant soulève les poils jusqu'au niveau des lames doublement affûtées 40 hauteurs de coupe verrouillabes, de 0, 4 à 20 mm (taille du pas: 0, 2 mm) 90 min d'autonomie pour 1 h de charge 100 % étanche pour un nettoyage facile et complet Tondeuse de précision incluse
  • Tondeuse Cheveux Hommes,Tondeuse Barbe Electriques Professionnelle, Sans Fil Tondeuse à Cheveux Rasoir Barbe Tondeuse Kit,Écran à LED, Rechargeable, Silencieuse pour les Enfants et la Famille (Doré)
    Conception intelligente Écran d'affichage à LED: Tondeuse à cheveux professionnelle avec écran LED qui peut afficher la durée de vie de la batterie et voir clairement quand elle doit être chargée, facile à utiliser. Charge rapide et grande capacité: Il ne prend que 2 heures pour se recharger complètement avec USB, et il peut être utilisé pendant 180 minutes lorsqu'il est complètement chargé. L'écran LED peut afficher clairement la puissance restante, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'épuisement de la puissance si vous ne le savez pas. Moteur puissant: le moteur puissant peut s'adapter à toutes sortes de cheveux sans être accroché ou tiré, ce qui rend les coupes de cheveux plus pratiques et simples. Lame 0.1mm T silencieuse et étanche: la tondeuse cheveux et barbe homme offre une machine électrique à grande vitesse, des performances puissantes et un moteur à faible bruit. La tête de coupe est étanche, vous pouvez la nettoyer à l'eau courante rapidement, pensez à nettoyer la brostyle tondeuse professionnelle après chaque utilisation pour la garder propre. Design unique: Tondeuse cheveux hommes vintage,la nouvelle apparence apporte une expérience unique. La poignée ergonomique garantit que le fader est confortable à tenir et facile à contrôler pendant l'utilisation.Ce cadeau pour homme sera le meilleur choix pour fête des mères, la fête des pères, Noël, le nouvel an et les anniversaires.Aussi le meilleur de la idee cadeau homme.
  • Philips MG3720/15 Tondeuse Multi-Styles Series 3000 8-en-1 Barbe et Cheveux
    Tondeuse multifonctions 8 en 1 pour cheveux, barbe, nez-oreilles 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm), accessoire tondeuse nez-oreilles Lame large de 32mm avec lames en acier auto-affûtées respectueuses de votre peau Accessoires rinçables pour un nettoyage rapide Autonomie de 60 min pour 16 h de charge
  • Braun 7 Tout-En-Un Tondeuse Électrique Homme Cheveux Et Corps, Gris Argent, 10-En-1 Avec 8 Accessoires, Base De Recharge Et Moteur Adaptif, Conçue Pour Durer 2 Fois Plus Longtemps, MGK7220
    Coupez vos cheveux à une longueur précise, de 0,5 à 21 mm grâce aux deux sabots réglables double fonction Tondeuse 10-en-1 pour barbe, visage, cheveux, corps, oreilles et nez avec rasoir Gillette Fusion5 ProGlide gratuit pour un rasage propre Lames affûtées et inusables en métal et 13 réglages de longueur pour une précision de tonte optimale Moteur auto-senseur qui s’adapte à n’importe quel type de barbe pour un rasage sans effort Tondeuse à barbe tout-en-un rechargeable à technologie Wet & Dry avec des performances de coupe inégalées par rapport aux générations précédentes de tondeuse à barbe Braun Technologie allemande avec batterie Li-ion+ pour 100 minutes de rasage après seulement une heure de charge

Les barbes sont venues pour rester. Mais pas en aucune façon et à n’importe quel prix. C’est pourquoi les principales marques qui se consacrent, entre autres, au petit électroménager axé sur les soins personnels, ont opté pour des tondeuses à barbe.

Top 5 des ventes cette année

Cet accessoire de beauté est indispensable aussi bien pour ceux qui veulent une image avec une barbe de trois jours, mais bien formée et soignée, que pour les hipsters qui optent pour des barbes broussailleuses, plus longues et parfaitement taillées, ou pour les dessinateurs qui ont besoin d’une plus grande précision et ils fixent leur attention sur des pattes impeccables ou une moustache.

L’offre de tondeuses à barbe est aujourd’hui très large. Et la marque Philips se démarque des autres. Plus précisément, le modèle OneBlade QP2530 / 30 est considéré comme un favori à la fois des spécialistes et des clients, car il s’agit d’un modèle ultra-compact et précis pour tous les types de barbes.

À prendre en compte

Avant de cliquer sur l’achat, que devez-vous rechercher lors du choix d’une tondeuse à barbe?

  • Autonomie . Ces appareils se rechargent sur le réseau via un câble, mettent en moyenne une heure pour compléter la charge et offrent une autonomie qui varie selon les modèles: de 50 minutes à 2 heures d’utilisation sans fil.
  • Résistance à l’eau . Il est conseillé d’opter pour une tondeuse qui peut être nettoyée sous le robinet sans crainte de dommages. L’élimination des poils attachés optimise le prochain rasage. Certains de ces petits appareils peuvent être utilisés sous la douche, ce qui représente un gain de temps considérable s’ils sont utilisés le matin avant de quitter la maison.
  • Lames . Ils doivent être de haute qualité pour être toujours nets. Ils sont généralement en acier inoxydable, mais il y en a d’autres plus sophistiqués avec un revêtement en titane et en céramique.
  • Peignes et têtes . Il est recommandé de choisir un modèle avec plusieurs options de coupe en fonction des différentes longueurs de barbe. Regardez ceux qui offrent de longs peignes pour les barbes touffues ou des têtes de précision pour les looks les plus précipités et les plus marqués. Qui est le vôtre? Si vous ne voulez pas vous passer de toute possibilité, il existe des kits qui comprennent une infinité d’accessoires pour tous les types de barbes, pour les poils du corps ou même pour couper les cheveux. Nous adorons ces coffrets cadeaux à des dates spéciales telles que les anniversaires, Noël ou la fête des pères.
  • Accessoires . Certaines tondeuses ont divers accessoires tels qu’un sac de transport pour le ranger ou l’emporter n’importe où, ainsi que des ciseaux, des peignes ou des brosses spéciales pour le soin de la barbe. Le sac est vraiment pratique pour les personnes qui passent beaucoup de temps à voyager pour différentes raisons.

Maintenant que nous avons des directives claires et que nous savons quelles sont les forces que chaque tondeuse à barbe doit inclure parmi ses caractéristiques, nous allons passer à l’analyse individuelle des cinq meilleurs modèles.

Philips, Braun, Panasonic, Remmington et Hatteker sont les marques de choix et, selon toute probabilité, les plus reconnues. Mais ne soyez pas pressé. Le mieux, c’est qu’en plus de pouvoir disposer d’un appareil de qualité à usage domestique, vous ne ferez pas une grosse dépense puisque les prix oscillent entre 30 et 45 euros.

Meilleur vendeur: Philips OneBlade QP2530 / 30

La tondeuse Philips OneBlade QP2530 / 30 est un favori en raison de sa conception compacte et parce que cette tondeuse polyvalente pratique donne un look soigné avec n’importe quelle longueur de barbe.

Pour obtenir le meilleur résultat dans tous les types de longueurs, il comprend quatre peignes de guidage de 1, 2, 3 et 5 millimètres avec lesquels profiler, tailler ou raser selon l’aspect que vous souhaitez montrer ou le contexte: en semaine, dîner entre amis , famille d’événement…

Il est également recommandé pour les hommes à la peau sensible grâce à son système de protection double revêtement, et ses pointes arrondies qui ne nuisent pas à la peau.

Le OneBlade peut être utilisé sous la douche sans aucun problème et dispose d’une batterie rechargeable d’une autonomie allant jusqu’à 60 minutes après quatre heures de charge.

Pour tous les types de barbes (même XL): Remmington MB4045 Beard Kit

Un autre modèle très apprécié des hommes barbus de toutes sortes est la tondeuse Remmington MB4045. La barbe recevra le meilleur traitement avec cet appareil qui comprend quelques accessoires pour la délimiter et la façonner.

Il a trois têtes pour des barbes de différentes longueurs: tailles courtes, normales et XL jusqu’à 35 millimètres de long. Il apporte également des peignes de coupe réglables et fixes pour la moustache et les pattes, une brosse conçue avec des poils de sanglier pour le soin de la barbe et des ciseaux en acier inoxydable pour la retoucher avant de lui donner la finition souhaitée avec la tondeuse.

Ce kit de barbe Remmington offre des performances élevées grâce à ses lames auto-affûtées et revêtues de titane.

C’est la tondeuse domestique la plus recommandée pour les barbes volumineuses car la longueur de coupe peut toujours être choisie. Comme le favori de ce comparatif, sa tête est lavable, même si elle double l’autonomie: 120 minutes. Bien entendu, les spécialistes précisent qu’il faut au moins 4 heures pour charger.

Multifonction: Tondeuse à cheveux Hatteker Professional 5-en-1

Ceux qui recherchent un coiffeur à domicile doivent s’arrêter ici à la tondeuse à cheveux professionnelle multifonction Hatteker.

Il comprend divers accessoires et cinq têtes pour, entre autres fonctions, couper les cheveux, raser et façonner la barbe, tailler les poils du corps et éliminer les poils disgracieux qui apparaissent des narines ou du pavillon d’un coup de stylo.

En ce qui concerne le type de lame, c’est une lame en titane et céramique qui effectue une coupe sûre et précise à chaque passage. Pour ajuster la coupe à la longueur souhaitée, il propose également plusieurs peignes amovibles capables de tailler des barbes jusqu’à 16 millimètres.

Comme la plupart des modèles et à utiliser sous la douche, il est sans fil. Il fonctionne sur batterie et offre une autonomie d’une heure après une charge complète de 90 minutes. De plus, vous pouvez contrôler la durée d’utilisation restante grâce à son écran LED.

La tondeuse multifonction de Hatteker intègre un sac en tissu très pratique, pour quand nous partons en voyage. Et pour son entretien, il suffit d’utiliser la brosse de nettoyage et d’ajouter quelques gouttes d’huile pour lubrifier les lames.

Nous avons adoré ce kit d’auto-soins complet qui fait tout. Le seul inconvénient que les experts ont trouvé est qu’il peut être un peu plus fort que les autres modèles.

Le plus précis: Panasonic ER-GB60-K503

Cette tondeuse Panasonic en apparence simple au design traditionnel se distingue par ses capacités de précision, offrant un réglage de coupe compris entre 1 et 20 millimètres avec des intervalles de 0,5 millimètre.

Il comprend deux peignes (un pour la barbe et les poils du corps et un pour les cheveux) et, comme ses concurrents, il peut être utilisé avec ou sans câble de charge. Il a une autonomie un peu plus courte, d’environ 50 minutes, après une charge d’environ une heure.

Les lames de la lame sont en acier inoxydable qui, associé à un angle approprié de 45 degrés, permet une coupe précise même dans les cheveux les plus épais et les plus forts.

Le Panasonic ER-GB60-K503 est conçu de manière ergonomique, mais peut-être un peu gros pour couper les zones inclinées comme la zone du menton et de la mâchoire qui descend jusqu’au cou. Les hommes savent que c’est la partie la plus délicate et la plus difficile du rasage. Ce n’est pas impossible, mais cela demande de la patience pour obtenir un résultat homogène.

Meilleur prix: Braun BT5070

Braun, spécialiste de tous les types d’appareils électroménagers, intègre parmi ses TOP produits de soins personnels la tondeuse à barbe BT5070, un modèle qui à un prix très modeste offre d’excellentes finitions grâce à son cadran innovant qui, associé au peigne de précision, décale le type de couper chaque demi-millimètre de 1 à 10.

Peu importe si vous voulez une barbe de trois jours, mais soignée, un rasage complet ou économiser ce mois-ci chez le coiffeur car il comprend également un long peigne pour barbes jusqu’à 20 millimètres ou pour couper les cheveux (ceux qui osent, de bien sûr, ou avoir ce don artistique).

Ses lames en acier inoxydable ultra-tranchantes permettent une coupe précise sur tous les types de poils du visage ou du corps, faisant un travail agréable et sans traction.

Le Braun BT5070 est entièrement nettoyé sous le robinet, ce qui lui permet d’être utilisé sous la douche, et peut être utilisé avec et sans câble. Il a besoin, comme le Panasonic, d’une charge d’une heure pour offrir une autonomie de 50 minutes en mode sans fil.

Enfin, vous trouverez une petite brosse et une bouteille d’huile pour bien entretenir l’appareil et un sac de transport.

5/5 - (1 vote)