Conseils à apprécier en couple si vous avez vos règles

Conseils à apprécier en couple si vous avez vos règles

  • AYAOQIANG Shaker à Cocktail,Shaker Cocktail Professionnel 12 Pièces,Cocktail Shaker 750ml Kit Barman avec Support en Bois
    【Matériel】 Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, de qualité alimentaire, avec système antirouille et anti-déformation, ne nuit pas à votre santé, garantit la sécurité et n'altère pas l'odeur et le goût des boissons.Tous les composants vont au lave-vaisselle. 【12 pièces Ensemble de cocktail】 Ensemble à cocktail,comprend 1x750ml,1 cuillère à agiter,1 Jigger double face,1 pince à glace,1 Muddler,1 filtre Hawthorne,1 tire-bouchon, 4x becs verseurs,1 base pour bambou. 【Multi-usages】vous pouvez faire le meilleur cocktail que vous le souhaitez,comme faire du whisky,Scotch,vodka,tequila,gin,rhum,Cognac,saké,Martini,Mojito ou toute variété de cocktails, etc. 【Meilleur Cadeau】cocktail Set est parfait pour divertir la famille et les amis dans votre maison ou de donner comme un cadeau spécial.C'est également un outil idéal pour les barmans débutants et professionnels. 【Garantie】haute qualité alimentaire en acier inoxydable réglé avec 100% garantie du fabricant et un service à la clientèle agréable. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, contactez-nous immédiatement!
  • SHEGRACE Femme Vintage Bague Orne de Fleurs de Prune avec Ovale Grenat en Argent 925 Sterling avec 3A Micro Pave Zircon Anneau, 54 (Réglable)
    ✦TAILLE: Poids: 39,4 g(y compris le poids du colis); diamètre interne: 18mm(réglable); largeur: 19mm; grenat: 16*11mm; couleurs: rouge, noir, violet, rose, jaune, blanc, vert et bleu. ✦CONCEPTION: L'artisanat en argent vintage confère à ce produit un sentiment d'histoire, ce qui signifie l'histoire de l'élégance d'une femme qui traverse la vraie vie. ✦GRAND CADEAU: 1. Cet article est fait d'argent pur 925 qui est confortable, durable. 2. Ces articles simples et modernes rendront une femme ou une fille raffinée et élégante, vous pouvez l'offrir à vos amis ou à votre famille pour la fête du père Noël, la fête des mères, etc. 3. Avec une boîte-cadeau délicate, qui est votre choix parfait comme cadeau. ✦SITUATION CONVENABLE: Les bijoux de SHEGRACE est convenables pour toutes occasions, voyage, fete, soiree, anniversaire, etc. Chez SHEGRACE, vous trouverez une grande variete de produits deliacats, donc vous pourriez y acheter les produits que vous en avez besoin. Tel que les colliers, bague, boucles d'oreille, bracelet, etc. C'est la paradise de femme, ne pas rater ces creations extraordinaires.Si vous voudriez consuleter plus de produits,veuillez cliquer "SHEGRACE" au dessus du titre. ✦LA MARQUE SHEGRACE: La creation de la marque SHEGRACE est basee sur le but d 'ajouter choix et charme aux femmes. Également creer et vendre des bijoux qui suivent la tendance de la mode. Et on contiuer concevoir originalement les bijoux.

Avoir ses règles ne devrait pas être une excuse pour ne pas avoir de relations sexuelles. En effet, sa pratique peut augmenter le plaisir et l’intensité des orgasmes . Malgré cela, peu de couples la pratiquent dans cette phase du cycle féminin, beaucoup d’entre eux par ignorance. Selon une étude récente de la société de coupe menstruelle ,  bien qu’une grande majorité (81%) ne voient pas de pratiques sexuelles négatives avec les règles , environ 70% des femmes et des hommes considèrent que ce n’est pas quelque chose qu’ils aiment particulièrement faire. jours . De plus, plus de la moitié d’entre eux (54%) déclarent préférer ne pas avoir de relations sexuelles avec des femmes qui ont leurs règles., contre 33 % qui n’auraient de relations sexuelles que s’ils connaissaient bien la femme.

Les experts en sexualité consultés par considèrent que si les avantages d’avoir des relations sexuelles pendant la menstruation étaient connus, les chiffres changeraient. Avoir des relations sexuelles menstruées peut soulager les douleurs menstruelles

. En fait, des études ont conclu que les orgasmes peuvent soulager la douleur jusqu’à 40 %. Nous parlons de la douleur en général, pas seulement menstruelle ; et les orgasmes, non seulement ceux obtenus par pénétration, mais aussi ceux obtenus par tout type de stimulation », explique le, psychologue, sexologue, coach sexuel et chef du groupe de travail sur la psychologie, la sexologie et les couples de la délégation .

En effet, selon l’expert, « beaucoup de femmes disent qu’avoir des rapports sexuels pendant leurs règles soulage certains symptômes , comme le gonflement des seins ou les douleurs menstruelles, avoir des règles plus courtes et moins douloureuses, réduire le stress, améliorer le système immunitaire et surtout, c’est plus agréable ».  

Les orgasmes, ajoute  Pilar Ruiz , responsable d’Intimina, sont plus intenses et « peuvent soulager les crampes menstruelles et nous aider à nous détendre et à mieux dormir » . De plus, selon elle, « les règles augmentent également le niveau de lubrification naturelle , donc les rapports sexuels pendant les règles peuvent être plus agréables ».

Quant à la prédisposition des femmes à avoir des relations sexuelles de nos jours, il existe des disparités d’opinions et de sentiments. La réalité est que, selon l’étude, près de la moitié des femmes espagnoles ont un plus grand désir (44%) pendant leurs règles , mais seulement 32% ont des rapports sexuels, surtout dans les derniers jours de leurs règles (quand elles tachent moins). 

Selon psychologue, sexologue, « il y a des femmes qui se sentent plus sensibles au toucher, plus excitées et qui peuvent atteindre des orgasmes plus intenses pendant leurs règles et c’est parce que pendant la menstruation, la production de certaines hormones et neurotransmetteurs impliqués dans la libido augmente, jusqu’à atteindre la valeurs maximales dans la phase la plus fertile du cycle menstruel, environ 14 ou 15 jours après l’ovulation ».

Cette augmentation du désir peut aussi être influencée par le fait que la femme « se sent plus lubrifiée et qu’elle a constaté que les orgasmes soulagent les douleurs des règles ». 

Avec tout cela en faveur, pourquoi un pourcentage élevé de couples hésitent-ils à avoir des relations sexuelles de nos jours ? La réponse à cette question est claire : par saignée . “La possibilité de se tacher pendant l’acte sexuel est un facteur de rejet chez les femmes comme chez les hommes”, explique le psychologue, sexologue en signale d’autres ” basés sur de fausses croyances populaires qui associent la règle à quelque chose de sale ou d’impur “. De l’avis des deux experts, cela ne devrait pas poser de problème car il existe des formules qui peuvent être appliquées pour pratiquer le sexe dans cette phase des femmes.

Conseils pour le faire

Pour avoir des relations sexuelles agréables pendant vos règles, le premier conseil est d’ être à l’écoute de votre partenaire . « Il est important qu’il y ait une complicité entre les personnes qui partagent l’expérience », se souvient psychologue, sexologue. Ainsi, par exemple, « si une femme ressent une douleur ou une gêne pendant la menstruation , elle peut préférer avoir des rapports sexuels de manière plus détendue, avec plus de tendresse, en prenant un bain ou une douche chaude avant ou pendant la séance sexuelle ; ou peut-être qu’il préfère avoir des relations sexuelles avec plus d’intensité, ou peut-être qu’il n’a pas envie d’avoir des relations sexuelles à ces moments-là ». Tout cela “dépendra de chaque personne et de chaque instant”.

La seule chose à garder à l’esprit est qu’« il peut être taché et qu’il faudra prendre les mesures appropriées pour cela ».

Il faut tenir compte du fait que “la menstruation est un processus naturel qui, s’il n’y a pas de problèmes physiologiques, tels que des troubles menstruels , des douleurs intenses, une gêne excessive ou des saignements excessifs, il n’est pas nécessaire d’essayer de le modifier” .

Mais il est vrai que des mesures peuvent être prises pour traiter au mieux les malaises dérivés du saignement lui-même. Ainsi, par exemple, « vous pouvez mettre des serviettes pour que le sang soit collecté et ne pas tacher les draps ou les matelas ou choisir un endroit facile à nettoyer comme la douche ou la baignoire ». 

De son côté, Ruiz rappelle qu’en plus, il existe sur le marché des coupes menstruelles “qui peuvent être utilisées pendant les rapports sexuels, elles permettent donc des relations intimes à tout moment du mois”. 

Autres options : masturbation

Si la femme ressent du désir sexuel pendant ses règles mais que son partenaire ne veut pas en entendre parler, il existe d’autres moyens de satisfaire le désir. Et, comme le souligne psychologue, sexologue, « les relations sexuelles ne sont pas seulement des rapports sexuels ou de la pénétration . Les relations sexuelles sont aussi des baisers, des caresses, des câlins, une fellation, une sodomie, des masturbations, des caresses , des paroles, des attitudes, des jeux, de la séduction… Les personnes qui préfèrent ne pas avoir de pénétration pendant les règles peuvent choisir le type de séance sexuelle qu’elles préfèrent Elles peuvent même choisir de ne pas en avoir ». 

Pour Ruiz, « la masturbation est une bonne option de nos jours car, en plus de produire des orgasmes, elle permet la libération d’hormones relaxantes qui peuvent aider à mieux faire face aux crampes ou aux règles douloureuses. Elle conseille « d’ explorer le corps » ce qui « est essentiel pour pouvoir avoir des rapports sexuels agréables, et, pendant les règles, observer des changements et de nouvelles sensations ».

Grossesse, infections et contraceptifs

L’une des questions les plus courantes concernant les rapports sexuels pendant la menstruation est celle liée à la possibilité d’une grossesse. Il est faux que pendant la période les femmes ne puissent pas tomber enceintes et il est important de le savoir afin d’adopter les mesures appropriées. “Les chances de tomber enceinte pendant la menstruation sont peu nombreuses, mais elles existent”.

En théorie, “pendant les règles une femme ne devrait pas pouvoir tomber enceinte mais la séquence du cycle menstruel varie d’une femme à l’autre et peut changer d’une période à l’autre chez une même personne”, explique-t-il. Par conséquent, “si vous ne voulez pas concevoir, il vaut mieux ne pas risquer et utiliser une méthode contraceptive, même si vous êtes en pause de contraceptifs oraux”.  

Concernant le risque d’infections sexuellement transmissibles, c’est la même chose avec la règle que sans elle. « En raison de l’activité sexuelle, ils peuvent être transmis de manière égale », explique le sexologue, d’où l’importance d’utiliser un préservatif. 

Concernant le risque d’autres infections chez la femme, le sexologue rappelle que « le pH du vagin devient déséquilibré , ce qui peut conduire à des conditions de température et d’humidité qui offrent un environnement propice à la prolifération des champignons . Cela peut se produire sans avoir besoin de rapports sexuels, car cela est dû à des changements dans la flore vaginale, causés par la règle.